RHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Salaire Polak

+5
Flyers
T37-Chicago
JpKings
DG Malo
dlec11
9 participants

Aller en bas

Salaire Polak Empty Salaire Polak

Message par dlec11 Ven 7 Sep - 22:15


Pro Players Salaries

Shawn Matthias 500 000 $ (1)
Jack Roslovic 500 000 $ (1)
Christian Fischer 500 000 $ (1)
Roman Polak 126 000 $ (1)


Roman Polak a un salaire de 126 000$ ?? Cela permet à Nashville de jouer sous le cap 68 970 000. Si Polak aurait un salaire de 500 000, il serait overcap
dlec11
dlec11

Messages : 1535
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salaire Polak Empty Re: Salaire Polak

Message par DG Malo Ven 7 Sep - 22:19

Bien vu sa Dan!


Phil ajoute un 0 au salaire de Polak! Wink

Math qui n'a rien dit
DG Malo
DG Malo
Admin

Messages : 7637
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salaire Polak Empty Re: Salaire Polak

Message par JpKings Sam 8 Sep - 1:10

Très décevant de la part de Math au niveau de ce silence.

Polak a joué 39 games dans le PRO à presque 400k sous le minimum de la ligue. Ya aucune chance de pas sen rendre compte quand ca se passe dans son club pour aussi longtemps.

C'est un avantage quand même très majeur qui aurait du être notifié dès la prise de connaissance.
JpKings
JpKings

Messages : 1843
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Salaire Polak Empty Re: Salaire Polak

Message par T37-Chicago Sam 8 Sep - 10:55

Ce que Math voit dans son rétroviseur ce matin:

Salaire Polak Tumblr_m8uaqfIT2z1r449eko1_400

Bien vu Agent Danick!
T37-Chicago
T37-Chicago

Messages : 2807
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salaire Polak Empty Re: Salaire Polak

Message par JpKings Sam 8 Sep - 12:59

Donc.......punition pour le délit??

Ma suggestion serait de lui baisser le plafond pour le reste de la saison. Disons 68M$ au lieu de 69M$.

Il a bénéficié de 374k de plus pendant une demie-saison, donc on lui réduit son plafond du même montant plus un supplément punitif pour avoir agi en vraisemblable connaissance de cause.
JpKings
JpKings

Messages : 1843
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Salaire Polak Empty Re: Salaire Polak

Message par Flyers Sam 8 Sep - 13:44

68 M je n'aime pas ça sera dure a gérer.
Si Malo juge qui doit être puni la solution
Serais augmenter de 1M le salaire un joueur avec NTC
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salaire Polak Empty Re: Salaire Polak

Message par dlec11 Sam 8 Sep - 14:09

Y devrait y avoir sanctions... On parle de 39 matchs joués dans une équipe qui est présentement à même pas 50 000$ du plafond. Assurément que Math le savait...

Devrait avoir pénalité de cap ET pénalité en CF (il a sauvé sur les salaires)
dlec11
dlec11

Messages : 1535
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salaire Polak Empty Re: Salaire Polak

Message par DG Malo Sam 8 Sep - 14:52

j'aurais aimé entendre Math se défendre sur celle-là

Mais bon ce qu'on peut faire c'est d'ajouter le salaire qu'il a dépasser à Forsberg qui a une NTC

Donc si on fait 1.26M$-0.126M$ = 1.134M$

Nouveau salaire de Forsberg 5.655M$ + 1.134M$ = 6.789M$

Je pense que sa serait ''Fair'' comme pénalité!
DG Malo
DG Malo
Admin

Messages : 7637
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salaire Polak Empty Re: Salaire Polak

Message par Flyers Sam 8 Sep - 16:31

En 2018 tu peux pu dire ce que tu penses/ la vérité
Sinon tu es première page du journal et les médias vont en parler jusqu'à temps que le DG soit congédié. C'est sans compté la grogne des partisans qui va augmenter encore plus. Alors tu réponds les bonnes choses, tu gardes ton job et l'harmonie au sein de l'équipe
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salaire Polak Empty Re: Salaire Polak

Message par JP Sam 8 Sep - 17:50

Je vais faire l'avocat du diable, mais en même temps c'est pas lui qui a fait boguer le simulateur. Lui descendre son cap pour le reste de l'année c'est quand meme chiant pas mal.
JP
JP

Messages : 2034
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salaire Polak Empty Re: Salaire Polak

Message par DG Malo Sam 8 Sep - 17:54

JP a écrit:Je vais faire l'avocat du diable, mais en même temps c'est pas lui qui a fait boguer le simulateur. Lui descendre son cap pour le reste de l'année c'est quand meme chiant pas mal.

C'est pas un Bug simulateur

Polak c'est un UFA de la dernière saison. Il a été signé 1.26M$ 1 an par Nashville.....j'ai oublié un Zéro dans le montant ce qui donnait 0.126M$....Math aurait dû avertir de l'erreur plutôt que d'en profiter

DG Malo
DG Malo
Admin

Messages : 7637
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salaire Polak Empty Re: Salaire Polak

Message par T37-Chicago Sam 8 Sep - 17:56

DG Malo a écrit:
JP a écrit:Je vais faire l'avocat du diable, mais en même temps c'est pas lui qui a fait boguer le simulateur. Lui descendre son cap pour le reste de l'année c'est quand meme chiant pas mal.

C'est pas un Bug simulateur

Polak c'est un UFA de la dernière saison. Il a été signé 1.26M$ 1 an par Nashville.....j'ai oublié un Zéro dans le montant ce qui donnait 0.126M$....Math aurait dû avertir de l'erreur plutôt que d'en profiter


Non, c'est Roman Polak qui faisait du «bénévolat» pour Nashville.
T37-Chicago
T37-Chicago

Messages : 2807
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salaire Polak Empty Re: Salaire Polak

Message par Flyers Sam 8 Sep - 18:24

Le salaire frosberg a été monté
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salaire Polak Empty Re: Salaire Polak

Message par boisvert Sam 8 Sep - 19:57

Outch. Sa va lui faire mal sa !!
boisvert
boisvert

Messages : 2043
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 34
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Salaire Polak Empty Re: Salaire Polak

Message par Flyers Sam 8 Sep - 20:02

"Lorsque tu baisse la RHL, la RHL te baisse a son tour"
- P.Scharek
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salaire Polak Empty Re: Salaire Polak

Message par ZachSTL Sam 8 Sep - 22:57

Oh boy ca fesse ça ... moi j’aurais vraiment aimé savoir ce que Math a à dire sur ça...

Bob
STL
ZachSTL
ZachSTL

Messages : 1348
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Salaire Polak Empty Re: Salaire Polak

Message par mathcarrier Sam 8 Sep - 23:49

Je viens de voir ce post la, disons que je regarde pas vraiment ce qui se passe dans "Erreur"

Premièrement, même si ça ne plaira pas aux jugements hâtifs, j'étais clairement pas en connaissance de cause dans son dossier la. Pour moi, Roman Polak était un foutu farmer qui gagnait 500 000$ comme salaire.

Ma base de mon cap salariale, je le prend via "Pro Players Total Salaries" et je monte et descend du monde par essai/erreur via le simulateur. Quand le sim me dit "Error Cap Salary", alors je redescend des gars.

2èmement, ce n'est pas MON erreur que ce qui s'est passé avec le salaire de Polak, mais une erreur administrative... Par contre, je prend le blâme et mes responsabilités de ne pas avoir regarder adéquatement le suivi de mes salariés puisque je me fiais au simulateur.

Pour ceux (pourrait quasiment les appeler celle Razz ) qui doute de mon intégrité (surprenant que c'est les mêmes qui doutaient de l'intégrité des présidents au moment de l'annonce de la hausse OV des joueurs draftés Laughing )... je considère pas à avoir des comptes à rendre sur mon honnêteté vis à vis cette situation.

Maintenant, par rapport à ma "supposer" overcap, j'ai prit la peine d'aller fouiller comme il faut et voici le constat

1 / Lors des matchs #1 à #25, mon cap salariale était à 66 158 100$, donc même avec une augmentation du salaire de Polak de 126 000$ à 1 260 000$, j'aurais eu un cap salariale de 67 292 100$, soit 1 707 900$ en DESSOUS du cap salariale, donc je n'aurais même pas été en infraction de toute façon.

2 / Lors des match #26 à #32.. Arriver de Nicklas Backstrom via le ballotage, qui donnait une masse salariale de 68 157 100$, si on change son salaire de 126 000$ à 1 260 000$, j'aurais dépassé le cap salariale de 291 100$... sauf qu'en connaissance de cause, j'aurais mit Bitetto à 500 000$ au lieu de 1 260 000$ et j'aurais respecter le cap salariale avec un lousse de 468 900$, mais je prend le blâme ici.

3 / Match #33 à 36... Arriver de Seth Jones et Nikita Scherbak... qui donne une masse salariale à 68 132 100$, si on change le salaire de Polak, je me retrouve à être 266 100$ over cap... mais si je fou Bitetto à sa place, ça me donne un lousse salariale de 493 900$... mais je prend le blâme encore ici.

4 / Match 37 à 42... Joel Edmundson s'est blessé, j'ai donc remonté Kieffer Bellows et Alex Peters, qui donne la masse actuel de 68 970 000$. Évidemment que ici, je busterais le cap salariale de façon significative, mais j'aurais laisser Peters FARM et même chose pour Polak pour les remplacer par des gars de 500 000$, qui m'aurait permit de respecter la masse salariale aisément.


Bref, je suis prêt à prendre ma partie du blâme, j'ai pas cheker mes affaires... la seule chose que ça a vraiment eu comme avantage, c'est que j'ai pas payer Polak à son juste prix, donc probablement plus de CF pour mon club, mais dans tous les cas, j'aurais respecter le cap d'une autre façon.

En ce moment, avec les joueurs que j'ai, je suis en dessous du cap de 416 000$... mais c'est de mauvaise foi que de "croire" que j'aurais été overcap all season long alors que plus haut, j'ai démontré clairement que j'avais les moyens d'être Legit

En tout et partout, c'est environ 10 games que "J'AURAIS" été overcap. Je suis prêt à faire mon bout et offrir 10M de CF aux 5 pires équipes de la ligue (2M par équipe) pour l'erreur. Elle est humaine, elle m'impute d'une sale façon et je repart sur les bases de mon club sans à avoir à tout chambouler vis à vis l'augmentation salariale déjà mise en place (hâtivement tant qu'à moi...) sur Filip Forsberg.

Bref ce sont mes raisons, mise à part les présidents, je me fou un peu de ce que seront les réactions des autres DG, surement une autre théorie du complot pirat Laughing

J'admet mes tords et je prendrais en compte votre décision (Malo/Scharek)
mathcarrier
mathcarrier

Messages : 2361
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Salaire Polak Empty Re: Salaire Polak

Message par DG Malo Dim 9 Sep - 8:26

C'est la raison pour laquelle je voulais entendre Math là-dessus. Je crois qu'avec les explications données, qu'on peut donner le bénéfice du doute au DG Nashville pour ne pas avoir remarqué l'erreur sur le salaire de Polak. Par contre, comme il le mentionne une partie du blâme lui revient car chaque DG est responsable de son équipe et ceux qui regarde leur club se doivent de regarder à plusieurs reprise leur finances.

Donc la ligue va couper la poire en deux dans cette histoire. Étant donné que Nashville ont joué Overcap, on se doit de quand même appliquer une certaine punition au niveau du cap pour Nashville.

Au lieu de l'initial augmentation de salaire de Forsberg de 1.134M$ on va couper sa en deux à 0.567M$

Donc Phil, réduit le salaire actuel de Forsberg de 0.567M$....La punition restera active jusqu'au dernier match de Saison. Ce qui veut dire qu'en série, le 0.567M$ sera retiré du salaire de Forsberg.

De plus, Phil change le salaire minimum dans le STHS qui est actuellement à 0 et mets-le à 500 000

Voilà
DG Malo
DG Malo
Admin

Messages : 7637
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salaire Polak Empty Re: Salaire Polak

Message par ZachSTL Dim 9 Sep - 9:33

DG Malo a écrit:C'est la raison pour laquelle je voulais entendre Math là-dessus. Je crois qu'avec les explications données, qu'on peut donner le bénéfice du doute au DG Nashville pour ne pas avoir remarqué l'erreur sur le salaire de Polak. Par contre, comme il le mentionne une partie du blâme lui revient car chaque DG est responsable de son équipe et ceux qui regarde leur club se doivent de regarder à plusieurs reprise leur finances.

Donc la ligue va couper la poire en deux dans cette histoire. Étant donné que Nashville ont joué Overcap, on se doit de quand même appliquer une certaine punition au niveau du cap pour Nashville.

Au lieu de l'initial augmentation de salaire de Forsberg de 1.134M$ on va couper sa en deux à 0.567M$

Donc Phil, réduit le salaire actuel de Forsberg de 0.567M$....La punition restera active jusqu'au dernier match de Saison. Ce qui veut dire qu'en série, le 0.567M$ sera retiré du salaire de Forsberg.

De plus, Phil change le salaire minimum dans le STHS qui est actuellement à 0  et mets-le à 500 000

Voilà

Moi aussi, ben content du message de Math. C'est pas toujours évident de se faire une opinion avec une seule version des faits. En plus, il est un vétéran donc connait bien le jeu et ses règles. Alors, moi, tout est beau avec cela!
On va tenter de le battre pareil vu qu'il est dans la centrale! Wink

Bob
STL
ZachSTL
ZachSTL

Messages : 1348
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Salaire Polak Empty Re: Salaire Polak

Message par JpKings Dim 9 Sep - 13:07

Rien de mieux qu'une petite attaque contre les gens quand on se défend Smile D'ailleurs en psychologie criminelle, c'est le réflexe #1 des coupables!

Pas grave, je vais prendre le hit parce que je sais que j'ai pas la langue dans ma poche pis que jme gênerai pas à me battre quand y'a une situation unfair. Surtout d'un club qui se bat pour les séries en ce moment. Call me DG Controverse then.

Come on Math, t'es un DG très à tes affaires, un gars qui doit passer beaucoup de temps à analyser ton line-up sous toutes ses coutures. Qui doit avoir un fichier excel avec les joueurs, OV et salaires ce qui te permet de jouer avec tes choses un peu pendant tes négos etc.

Polak était dans ton pro, un def de 62OV avec des cotes de marde, il était pas là pour rien. Il était là parce qu'il faisais 126 000$. Pis même si tu utilisais la fonction des Pro Salaries, t'aurais pas laissé Polak dans ton PRO pour le fun, tu le gardais là parce qu'il t'apportait cette flexibilité là, c'était son asset principal. On parle d'un DG qui joue avec une tonne de joueurs à 500k parce que t'es strap avec tes gros joueurs sur ton Top 6.

C'est bien que t'aies fait le breakdown de ta masse sur la saison, mais t'as quand meme passé la moitié des matchs joués avec Polak dans ton alignement au mauvais salaire. Peut importe comment tu le twist, c'est une infraction au même titre que Détroit qui a abusé du système en séries y'a quelques saisons. T'aurais p-e pris des décisions complètement différentes qui auraient eu un impact différent sur tes résultats. Exemple: le claim de Backstrom, tes trades, etc.

Ça a beau avoir été une erreur d'entrée de données, mais s'il avait été erroné à ton désavantage, la notification auprès de Phil ou Malo aurait été faite avant même le 1er match de pré-saison.

Sur ce, c'était mon dernier commentaire par rapport à ce sujet.

Signé
JpKings, aka DG Controverse, aka DG Complot.
JpKings
JpKings

Messages : 1843
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Salaire Polak Empty Re: Salaire Polak

Message par T37-Chicago Dim 9 Sep - 13:50

JpKings a écrit:aka DG Controverse, aka DG Complot.

J'aime bien DG Conspiration ou DG Alex Jones aussi Laughing

Salaire Polak Source
T37-Chicago
T37-Chicago

Messages : 2807
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salaire Polak Empty Re: Salaire Polak

Message par Flyers Dim 9 Sep - 14:30

Alex Jones et Phoenix jones cest le meme combat
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salaire Polak Empty Re: Salaire Polak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum