RHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Entrevue avec Washington

2 participants

Aller en bas

Entrevue avec Washington Empty Entrevue avec Washington

Message par DG Malo Dim 24 Aoû - 8:00

Aujourd'hui j'ai la chance de poser mes questions au DG de Washington qui a su amener son équipe jusqu'en final
de la RHL en saison 1. Malheureusement pour eux, ils ont dû affronter une équipe qui était les champions en titre.
Après un beau parcours en séries, les Capitals connaissent un début de saison un peu moins étincelant. Voici l'entrevue
Réalisé avec le DG '' fcm '' :

Entrevue avec Washington Trotz-MacLellan-8-of-13
1-Tout d'abord, que retenez-vous de votre parcours lors de la saison 1?

Je retiens que les gardiens font toute la différence. N'eut-été de la tenue exceptionnelle de Braden Holtby, je n'aurais pas fait long feu, autant en saison régulière qu'en séries.

2-Lorsque l'on passe si proche du but ultime de remporter la coupe, Que peux-t'on faire de plus?

C'est ce que je me suis dit, j'ai donc décidé pour la saison 2 de garder à peu près la même formule et les mêmes trios. Cependant, une baisse dans le rendement des gardiens ont tiré mon équipe vers le bas du classement cette saison, et l'équipe est en général moins efficace offensivement.

3-Après une belle saison 1, les partisans pouvaient s'attendre à un meilleur début de saison 2, comment expliquez-vous les insuccès de votre équipe présentement?

Difficile à dire, mais les gardiens y sont pour quelque chose. Un rendement collectif de .880% devant le filet est inacceptable.

4-Les choses semblent aller un peu mieux dernièrement, allez-vous laisser votre équipe essayer de s'en sortir ou allez-vous tenter de faire un mouvement important pour tenter d'accéder aux séries?

Je ne suis pas le DG des mouvements importants. Je suis plus 'réformateur' que révolutionnaire. C'est à dire que je préfère la stabilité et les changements mineurs aux grosses méga transactions.

5-Lorsque des équipes connaissent des moments difficiles, souvent se sont les leaders de l'équipe qui se lèvent afin de les surmonter. Quels sont vos leaders dans le vestiaire? Avez-vous penser nommer un capitaine éventuellement?

Non, ce n'est pas le genre de choses qui m'intéresse en ligue simulée.

6-Avez-vous des joueurs qui vous surprennent et/ou vous déçoivent cette saison?

Il y a plus de déceptions que de surprises, évidemment, dans une saison où on est au fond du classement alors que la saison d'avant nous étions à une victoire de la coupe. La tenue des gardiens est décevante, la tenue des joueurs des 2 premiers trios est décevante, Mike Green ne joue pas aussi bien qu'en séries... au niveau des surprises, j'aime bien la tenue du duo Helm-Gionta, ou encore la tenue de John Carlson (qui est fortement en demande malgré que je ne l'aie jamais mis sur le marché).

7- Vous avez votre premier trio qui semble inchangé depuis la saison avec Backstrom, Ovechkin et Parenteau. Que pensez-vous de votre trio no.1? Avez-vous des plans d'essayer de nouvelles combines éventuellement?

J'ai essayé de mettre Michael Grabner sur le 1e trio et Parenteau sur le 2e. Sans succès. J'ai tenté de mettre Tlusty sur le 1er trio, sans succès. J'ai un peu l'impression que Backstrom et Ovechkin ne font que se passer le puck entre eux, donc j'mets Parenteau qui va penser à back-checker. C'était un trio très efficace l'an dernier.

8-Vous avez re-signé le héro des séries 1 en Mike Green à long terme, à quel point cette signature est importante pour votre équipe? Et qu'en est-il dans le dossier de votre gardien de but Holtby qui n'a toujours pas reçu d'offre?

C'est une signature importante parce que Green est un des défenseurs les plus talentueux de la ligue (au niveau des cotes SK et PH), mais en plus, je l'ai signé à long-terme moins cher par saison que ce qu'il gagne actuellement. Voici un joueur qui fait passer ses intérêts personnels en deuxième et les intérêts de l'équipe en premier. Quant à Holtby, il devrait peut-être apprendre de Green. Holtby est un des pires gardiens de la ligue et il demande la lune. Les partisans des Caps seraient contents que je ne lui fasse aucune offre, s'ils savaient ce que Holtby commande comme salaire.

9-Vous avez quelques jeunes qui vont bien cette saison, un commentaire sur la relève de votre équipe et votre club farm?

Nous tentons de mettre Andre Burakovsky dans une situation où il produira beaucoup de points offensivement pour qu'il ait les cotes de monter dans le grand club. Après un début de saison, Burakovsky vient de faire comme 20pts à ses 10 derniers matchs et l'équipe ne perd plus à Hershey. Nous avons envoyé le vétéran Joel Ward dans la Ligue Américaine pour prendre soin des jeunes.

10-Vous êtes dans un division assez difficile à jouer avec vos éternels rivaux de Philadelphie qui dominent complètement cette saison. Nul va sans dire que vos partisans aimeraient voir votre équipe connaître une bonne 2e moitié afin de parvenir à vous qualifier et d'affronter les Flyers afin de les éliminer à nouveau. Quelle est votre objectif d'ici la fin de la saison?

C'est toujours l'objectif. Surtout en ce qui a trait à battre les Flyers. Nous avions une féroce compétition l'an dernier, et cette saison, ce sont les Capitals de Washington qui ont infligé la première défaite en temps réglementaire aux Flyers.

on vous souhaite de massacrer les Flyers le plus souvent possible, bonne fin de saison et merci pour l'entrevue!


La prochaine entrevue devrait avoir lieu avec le DG Calgary
DG Malo
DG Malo
Admin

Messages : 7637
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec Washington Empty Re: Entrevue avec Washington

Message par boisvert Dim 24 Aoû - 14:32

Hate de voir s'il va réussir à replacer l'équipe sur le droit chemin !!
boisvert
boisvert

Messages : 2043
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 34
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec Washington Empty Re: Entrevue avec Washington

Message par DG Malo Sam 30 Aoû - 20:52

allez Joel

Oubli moi pas!
DG Malo
DG Malo
Admin

Messages : 7637
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec Washington Empty Re: Entrevue avec Washington

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum