RHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

STHS Awards

+3
DG_Toronto
T37-Chicago
DG Malo
7 participants

Aller en bas

STHS Awards Empty STHS Awards

Message par DG Malo Jeu 13 Nov - 19:17

Voici les Trophés remis par le STHS suite à la dernière saison

http://www.rhl1.net/File/2014-Playoffs/RHL-PLF-Awards.html

Stanley Cup : Playoff Champion LosAngeles Kings
Presidents' Trophy : Best Overall Record Philadelphia Flyers
Prince of Wales Trophy : Eastern Champion Toronto Mapleleafs
Clarence S. Campbell Bowl : Western Champion LosAngeles Kings
Art Ross Trophy : Top Point Scorer in the NHL Ryan Getzlaf from Anaheim Ducks with 115 points.
Maurice Richard Trophy : Top Goal Scorer in the NHL Ryan Getzlaf from Anaheim Ducks with 56 goals.
Hart Memorial Trophy : NHL Most Valuable Player Ryan Getzlaf from Anaheim Ducks.
Calder Memorial Trophy : Rookie of the Year Radek Faksa from Dallas Stars.
Frank J. Selke Trophy : Top Defensive Forward in the NHL Valeri Nichushkin from Dallas Stars.
James Norris Memorial Trophy : Top Defenseman in the NHL Erik Karlsson from Philadelphia Flyers.
Vezina Trophy : Top Goalie in the NHL Roberto Luongo from Montreal Canadiens.
Lester B. Pearson Award : Most Outstanding Player Corey Perry from Anaheim Ducks.
Lady Byng Memorial Trophy : Player who Displays Gentlemanly Conduct Brad Staubitz from Toronto Mapleleafs.



*Ne me demandez pas comment sa se fait que Nichushkin a gagné le Selke, ya joué 0 seconde en désavantage(ya aucun moyen de changer les Awards nommés par le sim sinon jpense que j'aurais nommé Mclement ou Fisher). Mais je suis content pour un 2e calder de suite!

Après Ben Smith la saison passé c'est au tour de Brad Staubitz de remporter le LadyBing qui a joué 80 matchs sans punitions mais il a joué en moyenne 23 secondes par match soit 31 minutes durant les 80 matchs Wink On voit que le sim a des critères assez précis et ne va pas plus loin Wink
DG Malo
DG Malo
Admin

Messages : 7637
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

STHS Awards Empty Re: STHS Awards

Message par T37-Chicago Jeu 13 Nov - 19:19

Brad Staubitz et Ben Smith...hahahaha, deux plombiers qui foutaient que dalle Razz
T37-Chicago
T37-Chicago

Messages : 2807
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

STHS Awards Empty Re: STHS Awards

Message par DG_Toronto Jeu 13 Nov - 19:23

Lol Staubitz jsuis partis a rire en voyant ça!!
DG_Toronto
DG_Toronto

Messages : 2155
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

STHS Awards Empty Re: STHS Awards

Message par Flyers Jeu 13 Nov - 20:01

STHS Awards 9e010ed8a98388ed08849b2bfdf8fd9f
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

STHS Awards Empty Re: STHS Awards

Message par JP Jeu 13 Nov - 20:11

DG Malo a écrit:Voici les Trophés remis par le STHS suite à la dernière saison

http://www.rhl1.net/File/2014-Playoffs/RHL-PLF-Awards.html

Stanley Cup : Playoff Champion LosAngeles Kings
Presidents' Trophy : Best Overall Record Philadelphia Flyers
Prince of Wales Trophy : Eastern Champion Toronto Mapleleafs
Clarence S. Campbell Bowl : Western Champion LosAngeles Kings
Art Ross Trophy : Top Point Scorer in the NHL Ryan Getzlaf from Anaheim Ducks with 115 points.
Maurice Richard Trophy : Top Goal Scorer in the NHL Ryan Getzlaf from Anaheim Ducks with 56 goals.
Hart Memorial Trophy : NHL Most Valuable Player Ryan Getzlaf from Anaheim Ducks.
Calder Memorial Trophy : Rookie of the Year Radek Faksa from Dallas Stars.
Frank J. Selke Trophy : Top Defensive Forward in the NHL Valeri Nichushkin from Dallas Stars.
James Norris Memorial Trophy : Top Defenseman in the NHL Erik Karlsson from Philadelphia Flyers.
Vezina Trophy : Top Goalie in the NHL Roberto Luongo from Montreal Canadiens.
Lester B. Pearson Award : Most Outstanding Player Corey Perry from Anaheim Ducks.
Lady Byng Memorial Trophy : Player who Displays Gentlemanly Conduct Brad Staubitz from Toronto Mapleleafs.



*Ne me demandez pas comment sa se fait que Nichushkin a gagné le Selke, ya joué 0 seconde en désavantage(ya aucun moyen de changer les Awards nommés par le sim sinon jpense que j'aurais nommé Mclement ou Fisher). Mais je suis content pour un 2e calder de suite!

Après Ben Smith la saison passé c'est au tour de Brad Staubitz  de remporter le LadyBing qui a joué 80 matchs sans punitions mais il a joué en moyenne 23 secondes par match soit 31 minutes durant les 80 matchs Wink   On voit que le sim a des critères assez précis et ne va pas plus loin Wink


3 trophées pour Getzlaf et 1 trophée pour Perry, pas pire !! Ça pourrait être cool de garder cette page-là à jour pour les prochaines saisons aussi: http://www.rhl1.net/pro_awards.php?
JP
JP

Messages : 2034
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

STHS Awards Empty Re: STHS Awards

Message par Flyers Jeu 13 Nov - 22:37

aille ostie jvien de realiser.
nichuskin a volé selke a fisher lol
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

STHS Awards Empty Re: STHS Awards

Message par Flyers Jeu 13 Nov - 22:41

mais ce se peut dans le fond.....
fisher etait dans un team 77df de moyenne...
nichiskin a eu gros role sur 1er trio et p-e une des raison stabilité defensif...
p-e il a provoquer bcp de revirement mais la version sths nous permet pas de voir.
le simulateur est placé mieux que moi pour savoir. mes hommage a nichushikinkain
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

STHS Awards Empty Re: STHS Awards

Message par Sebi - WILD Ven 14 Nov - 10:38

félicitation a tous les gagnants .. surprise aucun trophé au Minnesota lol!
Sebi - WILD
Sebi - WILD

Messages : 2190
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

STHS Awards Empty Re: STHS Awards

Message par mathcarrier Ven 14 Nov - 11:26

Dommage pour Forsberg! On était convaincu que c'était lui le gagnant pour le Calder!

Avec les statistiques qu'il a présenté dans la 18e offense de la ligue... comparé à 4e pour Dallas...

On cri au vol Razz

PS : Bravo Malo!
mathcarrier
mathcarrier

Messages : 2361
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

STHS Awards Empty Re: STHS Awards

Message par Flyers Ven 14 Nov - 14:37

faska a plus de pts et il est + 36 lol .
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

STHS Awards Empty Re: STHS Awards

Message par DG_Toronto Ven 14 Nov - 14:56

Eille Staubitz qui gagne le Lady Bing, une chance que je l'ai pas signé y m'aurait coûté une méchant beurrée pour un 54 overall!

Laughing

Y'a quand même joué 2 minutes en séries.
DG_Toronto
DG_Toronto

Messages : 2155
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

STHS Awards Empty Re: STHS Awards

Message par Invité Ven 14 Nov - 15:20

On pourrait pas faire un sondage avec les DG de la ligue pour des trophées style Vézina, Selke , Hart etc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STHS Awards Empty Re: STHS Awards

Message par DG Malo Ven 14 Nov - 15:27

On pourrait mais on avait préféré laisser le sim décider
DG Malo
DG Malo
Admin

Messages : 7637
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

STHS Awards Empty Re: STHS Awards

Message par Flyers Ven 14 Nov - 15:31

nop. c'est assez representatif et on marche comme la saison 1.
getz meritait hart,  luongo meritais vezina, et on prefere ca que des vote corrompu
entre ami comme on a vu dans rshl. anyway les trophée ont aucun influence sur recotte
et le program marche bien... il a pas sorti des briere pour le hart... ya sorti le best candidat.
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

STHS Awards Empty Re: STHS Awards

Message par Flyers Ven 14 Nov - 15:34

pour staubiz lady bing a 0 min penalty. si ya jouer 23seconde par game cest
pas un bug du simulateur mais notre concept sans loi trio qui a faussé la donne.
on peut vivre avec ca et jai jamais vu quelqun se vanter de gagner le lady bing lol
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

STHS Awards Empty Re: STHS Awards

Message par mathcarrier Sam 22 Nov - 11:15

DG Scharek a écrit:faska a plus de pts et il est + 36 lol .

Come On!

Si tu fais juste te fier au point et au différentiel... c'est pas fort chef!

Forsberg :
20 buts, 33 passes, 53 pts -11, 2 buts gagnants, 5 buts en avantage numérique, 162 shots, 13 lancés bloqué, 17min 41sec, 78 hits, 16 pts en PP, 3e meilleur pointeur du club

Faksa :
21 buts, 35 passes, 56 pts, +36, 3 buts gagnants, 10 buts en avantage numérique, 180 shots, 8 lancés bloqués, 19min 39sec, 96 hits, 21 pts en PP, 4e meilleur pointeur de son club,


Forsberg :
Il a marqué 20 des 213 buts des Predators (9,39%) et il a participé à 53 des 213 buts (24,88%) par le fait-même. Il a obtenu 16 pts sur 53 en PP (30,19%) et 37 pts sur 53 à 5 contre 5 (69,81%). 3 fois la 1ere étoile, 4 fois la 2e étoile et 4 fois la 3e étoile ainsi que 0,71P/20min


Faksa :
Il a marqué 21 des 242 buts des Stars (8,68%) et il a participé à 56 des 242 buts (23,14%) de son équipe. Il a obtenu 21 pts sur 56 en PP (37,50%) et 35 pts sur 56 à 5 contre 5 (62,50%). 4 fois la 1ère étoile, 1 fois la étoile et 5 fois la 3e étoile ainsi que 0,68P/20min



Si on prend la définition du Trophée Calder

" Le trophée Calder (Calder Memorial Trophy) est remis au joueur de hockey sur glace qui a su démontrer des qualités exceptionnelles durant sa première saison en tant que joueur dans la Ligue nationale de hockey (« Rookie of the Year »). "


On s'entend que les 2 ont démontré des qualités exceptionnelles... mais je considère que Forsberg a eu beaucoup plus d'impact sur son équipe que l'a fait Faksa...

En fait, j'ai rien contre la nomination, mais je considère que Forsberg a été plus important à son équipe que l'a été Faksa... un peu moins difficile de produire quand tu joue avec Seguin (104 pts) et Nichuskhin (81 pts)... qu'avec Eakin (26 pts) et Wheeler (46 pts)

Donc Faksa a obtenu 56 sur les 241 de leur trio (23,24%) comparativement à 53 sur 125 (42,4%) du trio à Forsberg

Bref, je sais que c'est un choix du STHS qui est fait automatiquement...et au final, ça changera rien au gagnant, mais je crois que c'est utile de faire la démonstration que Forsberg a eu plus d'impact que Faksa!!! Very Happy

mathcarrier
mathcarrier

Messages : 2361
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

STHS Awards Empty Re: STHS Awards

Message par Flyers Sam 22 Nov - 11:23

1st: c'est pas moi qui a sorti des vainceur mais le simuleur

2nd: si j'aurai eu a voté c'est clair que mon vote serais aller a Faska qui a dominé
de A a Z

" Le trophée Calder (Calder Memorial Trophy) est remis au joueur de hockey sur glace qui a su démontrer des qualités exceptionnelles durant sa première saison en tant que joueur dans la Ligue nationale de hockey (« Rookie of the Year »). "

pour moi ce qui est exceptionnel c'est un jeune de 20ans +36.  Avec le team de fou
que j'avais.. j'en avais des gars de 20ans et c'est très dure a faire produire +/-.
Faska a eu le meilleur differentiel de son club (!!!) (devant seguin , webber et toute)
et lui aussi 3ieme meilleur scorer sans oublier qu'il a été piece maitresse dans une saison
de 105pts et participation aux série. si on revient a la définition du clader plus haut,
pour moi ya aucun doute entre un gars -11 et lautre qui domine son club pro à +36..
surtout qui a plus de pts.  tu dit c'Est facile de produire avec seguin mais t'avais aussi
stlouis et giroux...  C'est dommage pour Frosberg, mais si tu n'aurais pas été le propriétaire
je suis sur que tu pensera comme moi. Faska .

ta beau me sortir toute les chiffre que tu veux... t'en a oublier un qui compte bcp!!!
Faska +36 a terminé #7rhl sur le differentiel derriere stamkos... (PP non comptabiliser)
si ca c'est pas exceptionelle... alors ques qui l'est... chef ? Smile
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

STHS Awards Empty Re: STHS Awards

Message par mathcarrier Sam 22 Nov - 12:19

Les différentiels... c'est surement la pire statistique au monde

Tu es sur la glace pour un but de ton équipe... même si tu as rien foutu... tu as +1.

À l'inverse, un dude vient faire un mauvais changement... le joueur embarque sur la glace... Paff l'autre équipe marque... tu te mérite un beau -1...

Le +/-... c'est encore la statistique à l'âge des dinosaures

Demande toi pas pourquoi les équipes s'engagent des statisticiens experts pour évaluer les temps de possession, les revirements, la cote Corsi... parce qu'on s'est rendu compte que le +/- n'est vraiment pas représentatif de l'efficacité défensive d'un joueur...

1. Pas dit le contraire, si tu avais prit la peine de lire jusqu'au bout

Bref, je sais que c'est un choix du STHS qui est fait automatiquement


2. Un vote ne donne pas un gagnant... si on étale bien les statistiques comme il le faut, on voit bien l'impact du joueur.. comparativement à 1 qui a profité de 2 vedettes

3. Tu as droit à ton opinion.. si pour toi c'est un no brainer... nice!! Mais à l'inverse, je considère le contraire quand on prend en compte des partners de trio, de l'impact sur la production offensive du club et l'efficacité à 5 contre 5.

Ensuite tu me dis... ouin mais toi tu avais Giroux et St-Louis

1st, j'ai eu St-Louis environ la moitié de l'année...

2nd...On compare tu vraiment Giroux / St-Louis.... à Nichushkin / Seguin ???

Seguin 73pa, 82sc
Nichushkin 67pa, 72sc

Giroux 71pa, 59sc
St.Louis 79pa, 62sc


ta beau me sortir toute les chiffre que tu veux... t'en a oublier un qui compte bcp!!!

À tes yeux ça compte beaucoup, mais ton argument est très relatif à chaque personne, considérant qu'est-ce qui compte le plus vis à vis chaque statistique

Je pourrais bien dire que selon moi, ce qui compte le plus, c'est le % de contribution que le joueur a offert au club vis à vis la production offensive complète

Il reste qu'au final, je sors des faits... et toi des opinions Smile

BTW, si Faksa aurait tant dominé de A à Z... y'aurait fini surement avec plus que 3 pts d'écart avec Forsberg... l'art d'exagérer un contexte incohérent Wink
mathcarrier
mathcarrier

Messages : 2361
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

STHS Awards Empty Re: STHS Awards

Message par Flyers Sam 22 Nov - 12:24

on s'obstine pourquoi au juste?
jdit pas ces un non brainer mais qua mes yeux la saison faska m'impressione plus.
on marche avec le simulteur pour les trophy justement pour eviter ce genre de debat lol
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

STHS Awards Empty Re: STHS Awards

Message par Flyers Sam 22 Nov - 12:44

moi je crois que meme si tu joue avec 2 star cest couteau a deux tranchant.
dallas aurais pu tres bien fucké sa saison et manquer playoff avec tel strategie.
Mon Nylander jouais avec le meilleur passeur rhl et le meilleur scoreur pi ya fini
avec 21pts....

le simulateur a sorti vainceur credible et cetait pas un gars comme nylander qui avait pas d'affaire là !
jaime le simulateur trophy car ca évite des debats inutiles car chacun peut sortir des chiffre qui lavantage....
Dallas pourrais dire que son gars a 3but victorieux et 4 but egalisateur ce qui donne
7gros but  vs  2 pour frosbergh...  Ottawa lui aurais pu dire que hayes a plus de pts
a 5 contre 5 comparé les deux autres..  et les flyers serais debarquer en disant que si jaurai fait
jouer nylander 20min + role sur le PP  au lieu de 14min  .. avec son 16.7% PCT il aurai fini avec plus de but..

ca finirai pas
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

STHS Awards Empty Re: STHS Awards

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum