RHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

arbitrage saison4

+9
mathcarrier
dg yan
DG Columbus
boisvert
Sebi - WILD
DG Malo
T37-Chicago
Dg Hurricanes
Flyers
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

arbitrage saison4 - Page 2 Empty Re: arbitrage saison4

Message par Invité Dim 31 Mai - 12:13

Refuse - Matt Calvert
Refuse - Chris Brown
Refuse - Nick Petrecki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 - Page 2 Empty Re: arbitrage saison4

Message par T37-Chicago Dim 31 Mai - 14:33

À contrecoeur, on accepte les contrats de :

Petr Straka
Max Reinhart
Shawn Lalonde (lol)
Antti Raanta
Antoine Roussel
T37-Chicago
T37-Chicago

Messages : 2807
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 - Page 2 Empty Re: arbitrage saison4

Message par Invité Dim 31 Mai - 16:29

Calgary accepte:

Drew Shore
Brock Nelson
Chad Billins
Greg Nemisz

MP envoyé pour Jaskin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 - Page 2 Empty Re: arbitrage saison4

Message par Invité Dim 31 Mai - 17:32

Accepté pour les joueurs suivants :

Linus Arnesson
Ryan Spooner
Anthony Camara
Zach Budish
Reilly Smith

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 - Page 2 Empty Re: arbitrage saison4

Message par Invité Dim 31 Mai - 22:28

on accepte pour Bjugstad et aussi pour les gourmands Gaunce et Lauridsen qui iront pourir farm comme punition! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 - Page 2 Empty Re: arbitrage saison4

Message par mathcarrier Dim 31 Mai - 22:42

Wow! 2,8M pour des défenseurs de 64Ov avec 25 pts Farm... WTF?

On accepte pour Kuznetsov et Dalton Smith
mathcarrier
mathcarrier

Messages : 2361
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 - Page 2 Empty Re: arbitrage saison4

Message par Flyers Dim 31 Mai - 23:15

Wow! 2,8M pour des défenseurs de 64Ov avec 25 pts Farm... WTF?

mais on s'en tape de ces stats farm, c'est le OV qui compte.
et dun autre coté pourquoi jmaurais donné la peine de verifier stats de 71 gars
alors que leurs propre team n'ont meme pas ete foutu de leur faire une seul offre!
Il ont faite le pari arbitrage et y'on perdu leurs cause. La roue tourne et ces
joueurs son les nouveaux Volchenkov et meszaros!


saison 1 salaire nhl a écrit:John-Michael Liles 63ov $3,875,000
Zbynek Michalek 64ov $4,000,000
Dmitry Kulikov 64ov $2,500,000
Bryan Allen 65ov $3,500,000
Anton Volchenkov 65ov $4,250,000
Nick Leddy 65ov $2,700,000
Erik Gudbranson 64ov $3,200,000
Matt Greene 65ov $2,950,000
Andrej Meszaros 65ov $4,000,000
Bryce Salvador 65ov $3,166,667
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 - Page 2 Empty Re: arbitrage saison4

Message par mathcarrier Lun 1 Juin - 9:40

Flyers a écrit:
Wow! 2,8M pour des défenseurs de 64Ov avec 25 pts Farm... WTF?

mais on s'en tape de ces stats farm, c'est le OV qui compte.
et dun autre coté pourquoi jmaurais donné la peine de verifier stats de 71 gars
alors que leurs propre team n'ont meme pas ete foutu de leur faire une seul offre!
Il ont faite le pari arbitrage et y'on perdu leurs cause. La roue tourne et ces
joueurs son les nouveaux Volchenkov et meszaros!

Tu compare vraiment des défenseurs qui ont pratiquement jamais jouer PRO à des gars qui ont eu des carrières PRO et qui sont en pente descendante ?

Comment veut tu que je propose un contrat qui fait aucun sens de 3M à un joueur FARM ? ...

Et dans ceux que tu as nommé, combien ont signé des contrats en tant que RFA ? ... Normal qu'un gars gagne un tel contrat quand y signe comme UFA

Juste regarder l'exemple de Josh Jooris... Il a 63OV et il mérite clairement pas 2,8M que je lui ai donné, sauf que je le voulais, donc j'ai overbetter pour qu'il signe chez-nous

La tu prend l'exemple de gars qui ont signé des contrats comme UFA pour venir appuyer tes dires ? ...

Tant mieux si tu considère qu'un def farm mérite un tel contrat... après on nous dit de faire attention avec nos finances... comment veut tu avoir des finances intéressantes quand tu as deux défenseurs de soutient qui joue FARM et qui demandent pratiquement 6M à leur deux ?

Elle est ou la logique ? ...

Le point que je suis d'accord avec toi, c'est que c'est du fucking long travail de faire du cas par cas... mais si il y a autant de RFA qui sont en arbitrage, c'est surement que le système de demande de contrat ne marche pas bien... si tu as autant de cas, c'est qu'il y a autant de joueur qui ne méritait pas les contrats demandés....

C'est clairement pas par manque de temps, mais plutôt, un raisonnement logique d'une demande inapproprié
mathcarrier
mathcarrier

Messages : 2361
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 - Page 2 Empty Re: arbitrage saison4

Message par Flyers Lun 1 Juin - 11:46

Elle est ou la logique ? ...
écoute l'ami, Si tlm aurais fait comme chicago et boston = 210 arbitrage! comprend tu ?
Ya eu un paquet de trade que le dg expliquais qui n'était pas pret a verser les demande dun joueurs.
Pourquoi eux y'on été capable de géré leurs team/fiance et  dautre ne se sont meme pas donner la
peine de leur foutre un offre et nous foutre leurs 8 joueur en arbitrage?  Pourquoi ya des DG qui
ont 8 arbitrage qui veulent égaliser alors que moi jen avait 0 offre a égaliser depuis 3 saison ?
pourtant jai du dealer avec les meme agent et prendre mes decision a temps et lieu. On aime
notre systeme des agents  et cet année ca été carrement un refus de negocier pour bypassé le
systems quon a instauré pour le roulement de la ligue.  Jai fait l'arbitrage (procesus de determiné
la valeur dun joueur selon le reste du groupe)  en calculant manuellement  la moyenne OV/salaire
et j'arrive sensiblement au meme chiffre de les agent..  on commencera pas a mettre des nouvelle loi
que finalement elle penalise ceux qui ont fait leur job..  dans la problematique quon a rencontre,
si on souhaite que les dg passent par les agents alors fallais leur donner un arbitrage comme les agent
fonctionne. Ca peut arriver des dossier arbitrage mais quand cest rendu 100% de tes rfa se retrouve
là c'est carrement un refus de nego et nous foutre leurs dossier dans nos bras alors que dautre ont été
capable de géré leurs dossier et prendre les decision qui s'impose au lieu d'espere la solution facile.

Le point que je suis d'accord avec toi, c'est que c'est du fucking long travail de faire du cas par cas...
mais si il y a autant de RFA qui sont en arbitrage, c'est surement que le système de demande de contrat ne
marche pas bien... si tu as autant de cas, c'est qu'il y a autant de joueur qui ne méritait pas les contrats demandés....

Les agents sont ben correct. Ya un paquet de gars qui ont eu des aubaine et dautre
qui ont eu des reduction salaire.  Et jte ferais remarquer que la plupart des gars qui ont
chialer ici ou par MP pour les RFA sont des gars qui se sont vanté en saison 3 davoir signé leur
joueur avec une reduction de salaire!  Si un agent demandais  (un robot qui calcule la
moyenne ov/salaire et sort le chiffre) est trop pour toi,  alors kick out ces gars là
de chez vous comme pas mal tous les dg ont fait. Des gars comme Antoine Roussel
cest la deuxieme fois en 3 saison qui pogne l'arbitrage... et y'égalise encore...?!.
jsais pas mais un moment donné trade le ou resigne le pas si tu juge que stun bottom 6
et qui demande trop au lieu d'egaliser et de mle refoutre arbitrage en saison 4!...

notre probleme n'était pas determiné un salaire pour un Roussel mais de mettre fin
a cette tendance 'bypass' du system quon a instauré. Si on aurais rien cet saison on
en aurais encore plus d'arbitrage.  votre job est de regarder ce roussel et  s'entendre avec
son agent pcq c'est le system quon veut que vous prenez. Si sa demande fais pas votre
affaire kick out comme la majorité des dg ont fait. À fin de lhistoire nous on devais
géré notre ligue et faire ce que l'on pense le mieux pour cette ligue. Ca devient
choquant quà chaques coliss de decision on part dans un scandal et faut jexplique
pendant 1 semaine. pourtant le pire, quand je joue au PS3 jen pogne un paquet de
joueur qui ont des demande elevé . Mais de géré son équipe cest ca le but mesemble.

Et dans ceux que tu as nommé, combien ont signé des contrats en tant que RFA ? ...
3
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 - Page 2 Empty Re: arbitrage saison4

Message par mathcarrier Lun 1 Juin - 12:16

Tant mieux si tu trouve ça normal de donner 3M à un joueur qui joue farm

Ça va juste scrapper un an de développement de certains joueurs

Le problème qui arrive... c'est que là, je perd 2 défenseurs FARM pour mon équipe parce que je donnerais pas 3M à ses deux gars là... maintenant, où je trouve des gars pour les remplacer alors que le marché des UFA est terminé ???

Je vais être obliger d'aller chercher 2 défenseurs sur le marché et payer pour eux alors que j'en avais 2 dans ma court qui me convenait.


PS : J'espère que tu compare pas une ligue simulé à un jeu PS3 où t'envoi les gars qui demandent trop cher au UFA, mais que le marché des UFA est gonfler de joueurs UFA comparativement à ici. Donc, si tu veux pas donner 3M à un 82-83OV, tu peux donner 1,5M à un gars de 81 qui va faire la même job
mathcarrier
mathcarrier

Messages : 2361
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 - Page 2 Empty Re: arbitrage saison4

Message par Flyers Lun 1 Juin - 12:27

Tant mieux si tu trouve ça normal de donner 3M à un joueur qui joue farm

man jvien de tout t'expliquer en haut. jmen fou que le gars joue farm ou pro..
si ya 64ov cest ca quil vaut dans ligue. la moyenne est de 66ov pour 3.73m.
donc le 64ov vaut ca et ce que tu en fait de ce joueur change rien a sa valeur.
et un def 64ov farm ca sera un des meilleur def cet ligue. ATTENTION arrive
moi pas en disant ''tu dit un top def ahl vaut 3m'' je dis que cest def 64ov cest
pas un abondance dans AHL.

PS : J'espère que tu compare pas une ligue simulé à un jeu PS3
oui je compare les deux dans lgenre que tu joue a ce jeu là pour géré ses probleme la. les probleme de dg..
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 - Page 2 Empty Re: arbitrage saison4

Message par Flyers Lun 1 Juin - 13:05

ques tu veux jte dise d'autre appart qu'on paye tous pour l'abus de certain DG.
Mon probleme n'était pas ton 64ov que tu veux pas payer moin cher que Ellis 65ov
mais regler une tendance qui niaise depuis 2 saison. Ces 64ov revient a 4% de ta
masse pour un 5th ou 6th def dans ton team... tu voulais pas payer ca alors tavais
qua l'echanger comme 80% des dg ont fait. Cest triste que tu juge de devoir te
trouver dautre def farm mais ma job est géré la ligue pas les Predators.

tu te pitch signé jooris 63ov à 2.8m et tu vien me critiquer davoir octroyé
un 2.7m a un 64ov en ARBITRAGE... vraiment?  tu peux ben obstiner chaques mot que j'dit
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 - Page 2 Empty Re: arbitrage saison4

Message par DG Malo Lun 1 Juin - 13:23

Spa de notre faute si la moitié du club a Nashville ont 63-64. Wink
DG Malo
DG Malo
Admin

Messages : 7637
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 - Page 2 Empty Re: arbitrage saison4

Message par JpKings Lun 1 Juin - 13:51

Jpense que le point apporté par Nashville est peut-être mal exprimé, entk moi je le vois comme ça:

- C'est pas tant les salaires en arbitrage seulement qui sont démesurés, même si les DGs avaient passé par les agents ça aurait coûté aussi cher.

- Si tous les DGs dans la ligue doivent payé 2.5-3M$ par joueurs de 64, que ça soit par agent ou par arbitrage, tout le monde va avoir le même problème. Oui on peut les laisser libre aux UFAs, mais y vont sortir au même salaire aux UFAs

- Même problème = pas possible de les trader = se ramasse farm partout

- Ces joueurs là rendus dans le farm coûtent du CF, pis ça nuit aux finances de la ligue en général, en plus de limiter les DGs niveau cap.

Au final, on est dans une ligue simulée et ya pas d'émotions des joueurs, mais si on y pense, les joueurs borderline 4e trio/3e paire vont vouloir mettre toutes les chances de leur côté pour percer l'alignement. Avoir un plus bas salaire ça augmente leur chance, plutôt que pourrir farm. Cependant, les agents du STHS prennent pas ça en ligne de compte.

Ya eu de l'abus de certains DGs, mais ça sera pas long qu'on va avoir un probleme de masse/finance/calibre farm dans la RHL.
JpKings
JpKings

Messages : 1843
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 - Page 2 Empty Re: arbitrage saison4

Message par DG Malo Lun 1 Juin - 18:19

le problème c'est que les demandes des agents de joueurs sont basé sur les cotes de votre joueur ainsi que le OV. Il ne regarde pas l'expérience de match ou les stats. Si je regarde à Nashville, on dit que c'est trop cher 2.8M$ pour un def de 64OV mais dans cette même équipe, il y a un Ryan Ellis 3.2M$ 65OV. Ensuite, les prix de l'arbitre, eux sont selon moi très correct si on compare avec le reste du marché.

Maintenant, Il y a des questions qu'on doit se poser lorsqu'on doit décider de donner ou non un contrat à un joueur.
-Est-ce que ce joueur est important pour mon équipe?
-Est-ce que ce joueur a une bonne valeur marchande?
-Est-ce que ce joueur vaut le montant qu'il demande?
-Est-ce que ce joueur fait partie des plans à moyen terme avec l'équipe?
-Êtes-vous prêt à sacrifier 10% de son salaire en CF pour le garder dans votre FARM?

SI vous répondez oui à toute ces questions, il faut absolument le re-signer! Si vous répondez non à plusieurs ou toutes ses questions, je crois qu'il faut le laisser aller. Si je regarde NHL, yen a une tonne de RFA qui ne sont pas assez bon pour le PRO et qui n'ont plus vraiment leur place dans le FARM. Ils finissent pratiquement tous dans la ECHL ou encore ils sont relâché ou mis en ballottage.

Le plus difficile en ligue simulé est d'accepté de relâcher un RFA car on croit qu'ils ont tous une bonne valeur marchande encore et qu'on pourra les échanger plus tard. Ce qui va arriver c'est que rare seront les clubs qui en voudront de vos joueurs de 25-26 ans 64 OV qui ne progresseront pu et qui ont de gros contrat. Alors, vous êtes peut-être mieux de ne pas les re-signer, faire place à vos jeunes joueurs que vous signerez long terme une fois leur contrat d'entré terminé.

Si sa serait juste de moi, l'âge des UFA serait ramené à 25 ans et on règlerait pas mal de problème de joueur surpayés de 63-64. Il y aurait un lot de joueur UFA plus important ce qui fait que les salaires offert seraient en baisse car il y aurait plus de choix.

Tk c'est mon avis à moi et je n'ai pas peur de laisser aller un Connauton qui demande 2.74M$ pour un 64OV car je sais que sa sera plus rentable de faire jouer un jeune de 20 ans 60OV que d'avoir à payer pour avoir FARM un joueur meilleur mais qui ne progressera plus.
DG Malo
DG Malo
Admin

Messages : 7637
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 - Page 2 Empty Re: arbitrage saison4

Message par DG_Toronto Lun 1 Juin - 18:44

Lol nice ¨how to sign players¨ Malo ! Razz
DG_Toronto
DG_Toronto

Messages : 2155
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 - Page 2 Empty Re: arbitrage saison4

Message par JpKings Lun 1 Juin - 18:52

DG Malo a écrit:

Si sa serait juste de moi, l'âge des UFA serait ramené à 25 ans et on règlerait pas mal de problème de joueur surpayés de 63-64. Il y aurait un lot de joueur UFA plus important ce qui fait que les salaires offert seraient en baisse car il y aurait plus de choix.

Cest encore drôle, rendus dans le pool d'UFA même si l'offre augmente, ça reste le fameux système intégré des agents qui vont demandés 3M comme starter (1an/70%) Razz
JpKings
JpKings

Messages : 1843
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 - Page 2 Empty Re: arbitrage saison4

Message par DG Malo Lun 1 Juin - 19:03

Jcrois que Darling était buggé solide hahaha. Au pire, on remettra le 50% pour les UFA comme les RFA ont. ON l'avait enlevé au départ pour empêcher qu'un contrat de 8 ans à 50% l'emporte
DG Malo
DG Malo
Admin

Messages : 7637
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 - Page 2 Empty Re: arbitrage saison4

Message par DG Malo Mar 2 Juin - 13:10

FAIT jusqu'ici

Le site sera à jour ce soir
DG Malo
DG Malo
Admin

Messages : 7637
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 - Page 2 Empty Re: arbitrage saison4

Message par QuikSilver Mar 2 Juin - 17:36

jaccepte pour nattinen
QuikSilver
QuikSilver

Messages : 804
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 - Page 2 Empty Re: arbitrage saison4

Message par T37-Chicago Mar 2 Juin - 18:06

On accepte pour Brendan Smith, cet autre joueur gourmand Razz
T37-Chicago
T37-Chicago

Messages : 2807
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 - Page 2 Empty Re: arbitrage saison4

Message par T37-Chicago Mar 2 Juin - 18:07

BTW, il me manque Max Reinhart aussi !
T37-Chicago
T37-Chicago

Messages : 2807
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 - Page 2 Empty Re: arbitrage saison4

Message par DG Malo Mar 2 Juin - 18:10

T37-Chicago a écrit:BTW, il me manque Max Reinhart aussi !

jlavais vu mais j'ai remis à jour juste la page Free Agent
DG Malo
DG Malo
Admin

Messages : 7637
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 - Page 2 Empty Re: arbitrage saison4

Message par dg floride Mer 3 Juin - 18:15

AJ Jenks............accepté

J.Hayes.............accepté
dg floride
dg floride

Messages : 513
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 55
Localisation : Bécancour

Revenir en haut Aller en bas

arbitrage saison4 - Page 2 Empty Re: arbitrage saison4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum