RHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Entrevue TampaBay

4 participants

Aller en bas

Entrevue TampaBay Empty Entrevue TampaBay

Message par DG Malo Mar 10 Mar - 20:53

Entrevue TampaBay Nhl_g_yzerman_jv_576x324

Aujourd'hui je rencontre l'homme derrière le Ligtning de TampaBay, le DG Boisvert! L'équipe était très bien partie cette saison et suite à plusieurs transactions, les choses semblent aller plus difficilement dernièrement.


1-Si vous regarder l'équipe qui a affronté les Flyers au 1er tour la saison passé et celle qui est sur la glace présentement, il y a beaucoup de différence au niveau des effectifs mais selon vous en quoi votre équipe est-elle meilleur ou amélioré?

L'an dernier on avait une équipe qui n'était pas suposé être des séries et d'ailleurs personne nous avait classé là. C'était une surprise même pour nous. L'an dernier notre meilleurs joueur était Joe Pavelski et les 2 jeunes Couturier et Drouin. Notre défensive était vraiment ordinaire et cette saison on n'a ajouter une grosse pièce en Ryan Suter. Du coté de l'attaque on peut compter sur Bergeron, Pominville, Drouin et Kane. On croit avoir une meilleur formation sur papier sauf que sur la glace c'est autre chose.



2-Votre équipe semble en chute libre présentement...Qu'est-ce qui ne fonctionne pas avec votre équipe depuis quelques temps?

Tu as raison nous sommes en chute libre et nous n'avons pas de parachute. Rien ne va de notre coté. On n'a beau essayer plusieurs combinaisons on ne marque pas de buts. Le soleil de Tampa doit être trop chaud pour mes joueurs.



3-Lorsque les choses vont mal, ont suggère souvent de revenir à la base. Qu'allez-vous faire pour vous assurer de redresser le bateau avant qu'il ne coule? Transactions? Changement trios(Higgins sur le 1er trio WTF??? )

Pour notre part le bateau est coulé et là on répare les pots cassé avec du Tape et de la ficelle. Je crois pas qu'une transaction arrangera les choses. On n'a pu constater que sa na pas été bon pour nous. Pour se qui est des trios Higgins se retrouve sur la 1ere ligne en raison de son 78DF et on n'a pris la décision de faire 3 duos au lieu de 2 trios. Bergeron-Hartnell, pominville-Franzen, Drouin-Kane. On va tenté cette expérience à partir de demain car pour l'instant aucun trio/duo ne fonctionne.



4-Malgré de bons défenseur et de bons gardiens, votre équipe accorde beaucoup trop de but à l'adversaire. Est-ce que celà vous inquiète?

Oui bien sur que cela nous inquiète. On n'a été chercher de bon joueur défensif pour combler cette lacune mais cela ne semble rien changer. Du même coup nos meilleurs éléments offensif sont nos meilleurs en défensive aussi. On vient tout juste de changer notre stratégie et duo de défenseur et on verra pour la suite. Il se pourrait que l'on prenne une décision avec nos défenseurs et gardien.




5-Vous ambitions semblaient élevé cette saison et vous avez fait beaucoup de transaction. Y'a-t'il des mouvements que vous regrettez?

On avait effectivement de belle ambition lorsqu'on n'a fait l'acquisition d'Alex Ovechkin, Ryan Suter, Henrik Zetterberg et Patrice Bergeron sauf qu'au lieu d'aidé notre club on n'a brisé la belle chimie que l'on avait réussit à créer. Je regrette effectivement plusieurs transactions de ma part. La 1ere est l'échange de Sean Couturier et Greene contre Alex Ovechkin. On pensait bien faire et réussir à relancer Ovy mais c'est plutôt Couturier qui produit comme un fou et cela nous fait réellement suer. Heureusement on n'a réussit quelques peu à corriger le tir en envoyant Ovy contre Evander Kane qui n'a que 24 ans. On regrette aussi Matt Greene Year 3 - MIN - Round 1VS Johny Boychuk. On n'avait payer le prix pour Boychuk avec son 85DF mais encore une fois rien n'a fonctionner et pour finir le tout le pick donner soit celui du wild est top 5 overall. Bon ce dernier trade jai des sentiments partager. Patrice Bergeron, Jonathan Bernier VS Jimmy Howard, Henrik Zetterberg. Sur papier nous sommes vraiment heureux et satisfait de cette transactions sauf que c'est depuis celle-ci que notre équipe est en déroute. On n'a vraiment sous-estimé l'apport que Howard nous apportait. Pour terminer on n'a été beaucoup trop impulsifs et agit sur le moment plutôt que de rester patient et de réfléchir. La bonne nouvelle de mon coté est que j'ai beaucoup apris de cette situation et que cela va m'aidé pour le futur.



6-Avez-vous des joueurs qui vous surprennent et/ou vous déçoivent cette saison?

La seul surprise que je peux avoir est Ryan Suter qui depuis son arrivé totalise 20 points en 29 parties +/- 0. Aussi on peut dire le jeune gardien de but Sami Aittokallio est vraiment une grande surprise même s'il n'a peu goaler. En 5 départs, 4 victoires moyenne de 1.71 et ,931. D'ailleurs il aura sa chance plus souvent d'ici la fin. Pour le reste nous sommes décu. Pour commencé le jeune Drouin c'est blesser 2 fois et n'a jouer que 36 parties récoltant 24 points et -5. Victor Hedman 24 points -6. Pominville 3 points en 11 et kane 3 en 10 sont aussi nos plus grande déceptioné



7-Vous êtes l'équipe la plus pénalisé de circuit. Est-ce une problématique ou simplement votre façon de jouer?

C'est un problème oui car même si notre PK est bon, lorsqu'on se défend à court d'un homme on attaque pas le filet adverse donc pas de chance de marquer et notre problème est justement le fait que l'on marque pas beaucoup de but. On aime beaucoup le jeu robuste sauf on doit avouer que sa nous affecte vraiment. On tentera de corriger cette lacune au cours de l'été.



8-À quoi peux-t'on s'attendre de votre équipe d'ici la fin de saison?

On va se battre jusqu'à la fin. Malgré une des pires séquences de l'histoire de RHL notre équipe est encore bien positionner au classement donc avec une série victorieuse on pourrait se retrouver dans le sommet du classement. C'est pour cette raison qu'il n'y a aucune panique de notre part. On compte sur de très bon éléments et on n'a tout pour gagner dans cette ligue. Reste seulement à trouver les bonnes combines. Donc la solutions se trouve à l'interne.



9-Boston se vante d'avoir eu le dessus sur votre équipe cette saison. Qu'avez-vous à lui répondre?

Boston peut ben dire se qui veut mais la série de 4 parties c'est terminé 2 victoires de chaque coté. On verra en série qui aura le dessus. Pour l'instant ses fillettes me font pas peur.



10-Qui selon vous à le plus de chance de remporter la coupe Stanley cette saison(mis à part votre formation)?

Je vais peut-être en surprendre quelques-uns mais je crois que les Capitals de Washington représente une des plus belle formation. Le Dg en place à fait un excellent boulot et l'arrivé de Marchand - Couturier à complètement changer cette équipe. Mon vote va de leur coté. Les Flyers de Madame Sharek devrait s'incliné en 1ere ronde. silent I love you
DG Malo
DG Malo
Admin

Messages : 7637
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue TampaBay Empty Re: Entrevue TampaBay

Message par DG Malo Mar 10 Mar - 20:54

Merci pour les belles réponses Wink


Jvais poster L.A Jeudi soir
DG Malo
DG Malo
Admin

Messages : 7637
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue TampaBay Empty Re: Entrevue TampaBay

Message par Flyers Mar 10 Mar - 21:40

I love you
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue TampaBay Empty Re: Entrevue TampaBay

Message par DG_Toronto Mer 11 Mar - 11:00

Belle entrevue !
DG_Toronto
DG_Toronto

Messages : 2155
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue TampaBay Empty Re: Entrevue TampaBay

Message par Invité Mer 11 Mar - 11:48

Beaucoup de changements à Tampa et malheureusement peu de "bons coups" au niveau production. Tu as un méchant bon club donc ca devrait se replacer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrevue TampaBay Empty Re: Entrevue TampaBay

Message par Invité Mer 11 Mar - 14:40

Belle entrevue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrevue TampaBay Empty Re: Entrevue TampaBay

Message par T37-Chicago Jeu 12 Mar - 22:04

Je crois que le problème n'est pas que tu aies fait trop de transactions...c'est juste que ce simulateur est totalement imprévisible. Le Lightning est une excellente équipe...sur papier !
T37-Chicago
T37-Chicago

Messages : 2807
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue TampaBay Empty Re: Entrevue TampaBay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum