RHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Entrevue L.A

+2
Flyers
DG Malo
6 participants

Aller en bas

Entrevue L.A Empty Entrevue L.A

Message par DG Malo Jeu 12 Mar - 20:12

Entrevue L.A Img_0035



Aujourd'hui j'ai l'honneur de m'entretenir avec le DG Champion en titre de la RHL, l'homme derrière les Kings de Los Angeles, Jean-Philip Drouin!
Je tiens à nouveau à vous féliciter pour ce Championnat lors de la saison 2 dans la RHL. Votre équipe était vraiment dans une classe à part. J'aurais maintenant
quelques questions pour vous M.Drouin ;


1-Premièrement, après avoir remporter les grands honneurs, Quels sont vos objectifs cette saison?

L'objectif ultime à chaque saison pour chaque club est la Coupe Stanley, c'est ce que nous visons encore une fois en cette saison 3 de la RHL.

2-Vous n'avez pas bougé énormément et il va de soit lorsqu'on gagne la coupe mais vous semblez vraiment vouloir améliorer votre offensive avec les échanges effectuées(Eriksson, St-Louis), parlez-moi de vos transactions jusqu'ici?

On a connu du succès au plan des victoires l'an passé et évidemment en séries. Cependant, au plan de statistiques des joueurs, plusieurs ont régressé aux recotes vu l'orientation défensive du club la saison dernière. Nous aurions voulu garder la même recette cette année, mais avec le changement au niveau des cotes, ce n'était pas une option à long terme puisque les joueurs auraient continuer sur une pente descendante.

En regardant globalement, la lacune principale était la présence d'un marqueur naturel et c'est à partir de ce constat que le travail s'est amorçé pour en arriver à Loui Eriksson. Nous avons payé gros, mais il faut voir ''the big picture'', sans ce compteur, le club en général était à risque de dégringoler. La chimie s'est bien installé avec Anze Kopitar, mais le club a continué sa faible production. Récemment, nous avons traversé une période creuse et c'est à ce moment que le coach Sutter a été mis à la porte. Puis nous avons mis la main sur un vieux routier en Martin St-Louis, le prix étant très raisonnable pour son apport potentiel.


3-Vous êtes à nouveau cette saison dans une lutte à 3 pour être le 1er de division, à quel point cette lutte est importante pour votre équipe et que pouvez-vous nous dire de vos deux rivaux?

À mon avis, il est encore tôt pour commencer à s'inquiéter de la 1ere place de la division. En effet, actuellement la 1ere place nous mènerait à affronter les puissants Hawks en 1ère ronde, il est évident qu'aucun club ne souhaite ce matchup aussi tôt. Plus la saison avancera, plus nous saurons où nous souhaiterons nous établir au classement. Pour ce qui est des Ducks, ça se résume en 2 joueurs: Getzlaf et Perry après ça c'est très ordinaire. Pour les Oilers, même si Tavares reste une menace, il ne connait pas une saison du tonnerre, ce qui nous font croire qu'ils ne représentent pas une menace sérieuse.

4-Aucun capitaine n'est actuellement en place dans votre équipe, est-ce voulu et qui sont les vrais leaders dans votre équipe?

C'est un geste voulu. Drew est une excellent candidat, mais il est à son meilleur lorsqu'il désire vraiment quelque chose et je crois que le capitainat représente une belle carotte pour lui. Anze est un excellent coéquipier, très respecté, mais peu locasse, il se méritera certainement un A lorsque le capitaine sera nommé. Mike Richards de son côté est fidèle à lui même côté leadership.

5-La saison passé vous m'aviez confié que Larkin et Zykov cognaient à votre porte et qu'ils auraient leur chances avec votre équipe...Comment se débrouille t'il cette saison?

Ils ont cogné à la porte avec une solide saison dans la ligue américaine, et on a répondu à leur appel. Ils se trouvent tous deux dans l'alignement pro cette année, mais les points se font rare pour nos deux jeunes. Nous avons pensé les retourner en bas pour ne pas ruiner leur développement, mais au final nous avons décidé que l'expérience dans la RHL est beaucoup plus payante. Quitte à perdre du jeu offensif, ils acquièrent l'aspect défensif responsable d'un jeu structuré.

6-Par la même occasion, quels joueurs vous déçoit et/ou vous surprend cette saison?

Déceptions: les deux jeunes, Mike Cammalleri qui pourtant nous avait convaincu de lui accorder une clause de non-échange, Jakub Kindl et Joni Pitkanen qui avait connu une saison d'enfer l'an passé et qui ne produisent pas vrmt cette année.
Surprises: Martin St-Louis sans aucun doute, en 14 matchs avec nous il a déjà 18pts à sa fiche. La chimie avec Mike Richards est établie, ce dernier ayant été sur le marché un certain temps vu son manque de production.

7-Êtes-vous satisfait des performances de Anze Kopitar et de votre équipe en général?

Anze est un pilier de l'équipe, dans son cas il s'agit beaucoup plus qu'une question de points. Cependant, nous nous attendions à un peu plus de sa part avec l'arrivée d'Eriksson à ses côtés. L'équipe quant à elle est sur une bonne voie dernièrement, on reprend notre place en haut du classement et l'attaque se réveille. Il serait tout de même plaisant que les blessures cessent de se produire à la ligne bleue, nous qui avons perdu Pitkanen pour 26 matchs jusqu'à présents et Ian White dernièrement pour un bon bout de temps.

8-À L'heure actuelle, votre club école est en dernière position au classement, celà vous inquiète t'il? Et y'a t'il d'autres jeunes qui cogne à la porte de la RHL?

Cela ne nous inquiète pas vraiment, nous savions qu'en faisant monter Zykov, Larkin et en échangeant Toffoli, le club école aurait de la difficulté. Fiala est encore en bas, mais il devrait cogner prochainement. Avec un peu de chance et en ayant fait nos devoirs, notre prochain 1er choix au repêchage pourra aussi donner un coup de main au club école.

9-À quoi peut-on s'attendre des Kings d'ici le trade deadline?

Honnêtement, nous avons confiance en l'effectif que nous avons sous la main, d'autant plus que nous attendons le retour prochain de Pitkanen. Il y aura peut-être une recherche de joueur de soutien, mais rien de plus.
DG Malo
DG Malo
Admin

Messages : 7637
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue L.A Empty Re: Entrevue L.A

Message par DG Malo Jeu 12 Mar - 20:20

2 belles entrevue à venir avec Chicago et Toronto


Chicago sera posté demain soir et Toronto ce weekend
DG Malo
DG Malo
Admin

Messages : 7637
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue L.A Empty Re: Entrevue L.A

Message par Flyers Jeu 12 Mar - 20:50

la 10th saison a été censuré lol
on veux la voir!!!!!!
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue L.A Empty Re: Entrevue L.A

Message par JpKings Jeu 12 Mar - 21:00

Yavait une 10e question? My bad j'dois avoir oublié d'y répondre en copiant/collant.

En passant, j'aimerais ajouter: Fuck les haters qui disent que jai rien fait dans mon club pour mériter la Coupe. J'ai beau avoir hérité d'une défensive avec Doughty pis Voynov mais le reste stais dla crap. J'ai été cherché Kindl, Pitkanen, White et Fayne qui ont été des éléments clés de mes succès en séries. Même chose pour quelques joueurs de bottom-6 comme Jay Beagle.

Bref voilà.
JpKings
JpKings

Messages : 1843
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue L.A Empty Re: Entrevue L.A

Message par DG Malo Jeu 12 Mar - 22:00

JpKings a écrit:Yavait une 10e question? My bad j'dois avoir oublié d'y répondre en copiant/collant.

En passant, j'aimerais ajouter: Fuck les haters qui disent que jai rien fait dans mon club pour mériter la Coupe. J'ai beau avoir hérité d'une défensive avec Doughty pis Voynov mais le reste stais dla crap. J'ai été cherché Kindl, Pitkanen, White et Fayne qui ont été des éléments clés de mes succès en séries. Même chose pour quelques joueurs de bottom-6 comme Jay Beagle.

Bref voilà.


Hahaha sa répond pas mal à la question 10 qui avait été oublié de la part de JP mais c'est pas grave!


Pour ma part, jvais dire que sa prend beaucoup plus qu'un héritage d'un gros club pour remporter la coupe. Sa prend un gars pour faire les trios et stratégie. Ta coupe tu l'as bien mérité. Essaie de la défendre asteur Wink
DG Malo
DG Malo
Admin

Messages : 7637
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue L.A Empty Re: Entrevue L.A

Message par T37-Chicago Jeu 12 Mar - 22:06

Une autre finale de conférence CHI-LA à venir ? Ça pourrait être intéressant !

Et pas besoin de tout chambouler une équipe pour mériter pleinement une Coupe...une bonne équipe dont les trios sont nuls ne vaut rien. Et qui complètent les alignements ? Oui, les DGs !
T37-Chicago
T37-Chicago

Messages : 2807
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue L.A Empty Re: Entrevue L.A

Message par SteveG Ven 13 Mar - 13:14

C rare Chu daccaord avec lui mais ç vrai que tavares devra wake up un peu!
SteveG
SteveG

Messages : 503
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue L.A Empty Re: Entrevue L.A

Message par JP Ven 13 Mar - 15:30

Ça me fera plaisir d'éliminer les Kings en playoffs avec mon équipe "ordinaire" Smile
JP
JP

Messages : 2034
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue L.A Empty Re: Entrevue L.A

Message par Invité Ven 13 Mar - 16:25

Belle entrevue ton club sera dur à battre, bien content de pas faire les séries Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrevue L.A Empty Re: Entrevue L.A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum