RHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Commentaires Draft 2017

+13
dlec11
Dg Hurricanes
SteveG
DG_Toronto
JP
Dg_Détroit
DG Malo
Flyers
JpKings
boisvert
DG_Canucks
ZachSTL
mathcarrier
17 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Commentaires Draft 2017 Empty Commentaires Draft 2017

Message par mathcarrier Mer 31 Mai - 17:57

Patrick, choix logique tant qu'à moi pour le #1, même si j'adore Hischier.

Selon moi, Patrick va avoir de meilleur attribut ST/DF/FO que Hischier... ce qui est assez important dans la RHL.
mathcarrier
mathcarrier

Messages : 2361
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par ZachSTL Mer 31 Mai - 18:27

Moi. ce qui m'inquiètait était le Injury Prone de Patrick...

Bob
STL
ZachSTL
ZachSTL

Messages : 1348
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par mathcarrier Mer 31 Mai - 18:42

ZachSTL a écrit:Moi. ce qui m'inquiètait était le Injury Prone de Patrick...

Bob
STL

Dans la RHL, selon moi, c'est différent puisque le Injury Prone a aucune incidence (messemble)

Alors, ça va au niveau des cotes du joueur et Patrick est plus complet/polyvalent que Hischier

Mais si j'avais le 1st pick OV NHL.,. Hischier devant Patrick!
mathcarrier
mathcarrier

Messages : 2361
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par DG_Canucks Mer 31 Mai - 18:43

Hischier est connu pour etre un bien meilleur 2-way que patrick... Jai hate de voir les cotes en DF comme tu dit Math
DG_Canucks
DG_Canucks

Messages : 771
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par boisvert Mer 31 Mai - 18:45

On etais sur que montreal prendrais hishier. Nous sommes heureux en batince. !!
boisvert
boisvert

Messages : 2043
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 34
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par mathcarrier Mer 31 Mai - 18:47

DG_Canucks a écrit:Hischier est connu pour etre un bien meilleur 2-way que patrick... Jai hate de voir les cotes en DF comme tu dit Math

Defensive Game

He also plays a strong two-way game, and is even used to kill penalties. Patrick is a very smart player. His positioning is strong. He creates turnovers through good anticipation of what his opponents will do, as well as a quick stick. Patrick is also willing to support the defence down low. He is willing to get physically involved in all three zones.

C'est aussi ce que j'ai vu de lui lorsque je l'ai regardé sur Vidéo.

Selon les analystes, Patrick est vraiment solide par son positionnement. Un peu comme Getzlaf.

Hischier me fait penser à Nik Ehlers. Il se créer des occasions par sa vitesse, mais son positionnement défensif est pas ce qu'il y a de mieux et son marquage en zone défensive fait souvent défaut
mathcarrier
mathcarrier

Messages : 2361
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par JpKings Mer 31 Mai - 18:59

Au contraire, comme Martin, moi j'ai entendu beaucoup parler du bon 2-Way de Hischier. C'est la première fois que j'entend ça pour Patrick

Pour ce qui est des cotes, Patrick va avoir un plus faible DU I guess. Jpense que j'aime plus Hischier, mais sérieux c'est pas un Top2 ben excitant.

Mais bon, la partie le fun du draft peut commencer!
JpKings
JpKings

Messages : 1843
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par Flyers Mer 31 Mai - 19:00

Un européen #1 overall? Jserais surpris
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par mathcarrier Mer 31 Mai - 19:11

JpKings a écrit:Au contraire, comme Martin, moi j'ai entendu beaucoup parler du bon 2-Way de Hischier. C'est la première fois que j'entend ça pour Patrick

Pour ce qui est des cotes, Patrick va avoir un plus faible DU I guess. Jpense que j'aime plus Hischier, mais sérieux c'est pas un Top2 ben excitant.

Mais bon, la partie le fun du draft peut commencer!

Perso, et c'est mon opinion personnel la... Je trouve pas que Hischier est tant un two-way. C'est un gars qui va être bon en back-check par sa vitesse et qui va créer des revirements... mais dans sa zone, j'ai remarqué (WJC et avec Halifax) qu'ils semblaient perdu un peu... manquait un marquage de son joueur sur du cycling.

De plus, Hischier a eu un gros début de saison, mais en fin de saison, il a fini avec 1 but et 10 pts dans ses 15 derniers matchs... Et même si il a obtenu 7 pts en 6 matchs en playoffs, il a pratiquement pas été un facteur pour son club, ramassait ses points, mais on le voyait pas face aux Huskies de R-N... pourtant, ça aurait pu faire la différence puisque Alexis Gravel a passé près de les éliminé à lui seul.
mathcarrier
mathcarrier

Messages : 2361
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par Flyers Mer 31 Mai - 19:18

Ya un aspect marketing aussi pour #1 qui devient le visage dun organisation selon moi. Surtout à New Jersey
Ils ont besoin d'un gros marketing avec des gradin vide.
Entk moi si jserais dg labas ça serais Nolan Patrick m'ont
Choix pour vendre mon organisation
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par JpKings Mer 31 Mai - 19:26

mathcarrier a écrit:
JpKings a écrit:Au contraire, comme Martin, moi j'ai entendu beaucoup parler du bon 2-Way de Hischier. C'est la première fois que j'entend ça pour Patrick

Pour ce qui est des cotes, Patrick va avoir un plus faible DU I guess. Jpense que j'aime plus Hischier, mais sérieux c'est pas un Top2 ben excitant.

Mais bon, la partie le fun du draft peut commencer!

Perso, et c'est mon opinion personnel la... Je trouve pas que Hischier est tant un two-way. C'est un gars qui va être bon en back-check par sa vitesse et qui va créer des revirements... mais dans sa zone, j'ai remarqué (WJC et avec Halifax) qu'ils semblaient perdu un peu... manquait un marquage de son joueur sur du cycling.

De plus, Hischier a eu un gros début de saison, mais en fin de saison, il a fini avec 1 but et 10 pts dans ses 15 derniers matchs... Et même si il a obtenu 7 pts en 6 matchs en playoffs, il a pratiquement pas été un facteur pour son club, ramassait ses points, mais on le voyait pas face aux Huskies de R-N... pourtant, ça aurait pu faire la différence puisque Alexis Gravel a passé près de les éliminé à lui seul.

La baisse de production de Hischier est attribuable au fait que c'était sa 1ere saison en Amérique, et en jouant beaucoup plus de matchs que l'an passé. C'est pas dû à ses skills ou son compete level. Juste la fatigue.
JpKings
JpKings

Messages : 1843
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par Invité Mer 31 Mai - 21:20

Tu ne te trompe pas avec Patrick... Il etait dominant WHL a 16 ans... Juste une saison de blessure, sa l'arrive.

En plus un centre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par boisvert Mer 31 Mai - 21:22

DG New-Jersey a écrit:Tu ne te trompe pas avec Patrick... Il etait dominant WHL a 16 ans... Juste une saison de blessure, sa l'arrive.

En plus un centre

Hishier aussi est centre !
boisvert
boisvert

Messages : 2043
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 34
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par mathcarrier Mer 31 Mai - 21:26

Désolé du délai, je suis en négo!

Sinon, je vais drafté maximum 20-25min
mathcarrier
mathcarrier

Messages : 2361
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par ZachSTL Mer 31 Mai - 21:30

DG New-Jersey a écrit:Tu ne te trompe pas avec Patrick... Il etait dominant WHL a 16 ans... Juste une saison de blessure, sa l'arrive.

En plus un centre

Mais pourquoi vous voulez toujours jsute des centres ??
ZachSTL
ZachSTL

Messages : 1348
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par Invité Mer 31 Mai - 21:34

Moi je parlais NHL... Tout les equipes veulent repecher un gros centre parce que cest impossible les avoirs par transaction

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par Invité Mer 31 Mai - 21:38

Tres bonne desicion de LA de repecher Miro Heiskanen... Il s'est assurer un choix top 5

Meilleur defenseur du draft no question about it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par ZachSTL Mer 31 Mai - 22:17

Wow, Matt tu viens de repêcher tout un joueur, certains pensent qu'il serait un top 3... Moi je l'aurias pris 3e.
ZachSTL
ZachSTL

Messages : 1348
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par JpKings Mer 31 Mai - 22:19

Ouais, on est pas mal content de mettre la main sur Heiskanen. Je voulais absolument un des 2 defs du Top 10. Avec une préférence pour Miro.

Honnêtement, je le visais depuis longtemps et je pensais l'avoir avec mon 14e.....jusqu'à temps quil explose aux U18 et que les rankings l'ont tous projeté Top5....

Il a joué en Liiga contre des hommes tout l'an passé, et il était le défenseur #1 à 17ans. Connaissant la mentalité des Européens à pas bcp faire jouer les jeunes à cause de l'aspect défensif, ça en dit beaucoup sur son jeu sans la rondelle. Sans compter ses 10pts en 37 ce qui est excellent en Europe, surtout pour un def. Et puis contre des kids de son age, 12pts en 7 matchs en U18 lol. Malsain
JpKings
JpKings

Messages : 1843
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par boisvert Mer 31 Mai - 22:20

ZachSTL a écrit:Wow, Matt tu viens de repêcher tout un joueur, certains pensent qu'il serait un top 3...  Moi je l'aurias pris 3e.

Si je gardais mon choix #5 cetais lui que je repechais .
boisvert
boisvert

Messages : 2043
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 34
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par JpKings Mer 31 Mai - 22:22

ZachSTL a écrit:Wow, Matt tu viens de repêcher tout un joueur, certains pensent qu'il serait un top 3...  Moi je l'aurias pris 3e.

Le pick #7 aurait failli atterir aux Kings selon les insiders. Ça aurait fait un beau 1-2 punch avec Heiskanen
JpKings
JpKings

Messages : 1843
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par mathcarrier Mer 31 Mai - 22:22

JpKings a écrit:Ouais, on est pas mal content de mettre la main sur Heiskanen. Je voulais absolument un des 2 defs du Top 10. Avec une préférence pour Miro.

Honnêtement, je le visais depuis longtemps et je pensais l'avoir avec mon 14e.....jusqu'à temps quil explose aux U18 et que les rankings l'ont tous projeté Top5....

Il a joué en Liiga contre des hommes tout l'an passé, et il était le défenseur #1 à 17ans. Connaissant la mentalité des Européens à pas bcp faire jouer les jeunes à cause de l'aspect défensif, ça en dit beaucoup sur son jeu sans la rondelle. Sans compter ses 10pts en 37 ce qui est excellent en Europe, surtout pour un def. Et puis contre des kids de son age, 12pts en 7 matchs en U18 lol. Malsain

Et JP pourra dire qu'il a refusé toute une offre pour Heiskanen... comme quoi il est "ON" sur lui Laughing
mathcarrier
mathcarrier

Messages : 2361
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par DG_Canucks Mer 31 Mai - 22:22

Good picks pour tous!

Je doute de Makar personnellement, surtout quil a joué AJHL, mais les scouts ca ne semble pas les dernager!

On verra

Hate a mon pick! Smile
DG_Canucks
DG_Canucks

Messages : 771
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par DG_Canucks Mer 31 Mai - 22:23

ZachSTL a écrit:Wow, Matt tu viens de repêcher tout un joueur, certains pensent qu'il serait un top 3...  Moi je l'aurias pris 3e.

Middelstadt 3e?

rlly?
DG_Canucks
DG_Canucks

Messages : 771
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par mathcarrier Mer 31 Mai - 22:25

JpKings a écrit:
ZachSTL a écrit:Wow, Matt tu viens de repêcher tout un joueur, certains pensent qu'il serait un top 3...  Moi je l'aurias pris 3e.

Le pick #7 aurait failli atterir aux Kings selon les insiders. Ça aurait fait un beau 1-2 punch avec Heiskanen

On pourra dire publiquement que pour une rare fois dans sa carrière de DG, le DG Carrier a été un peu girouette dans sa négociation Laughing Rolling Eyes
mathcarrier
mathcarrier

Messages : 2361
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par ZachSTL Mer 31 Mai - 22:39

mathcarrier a écrit:
On pourra dire publiquement que pour une rare fois dans sa carrière de DG, le DG Carrier a été un peu girouette dans sa négociation Laughing Rolling Eyes

On peut avoir des détails ? Smile
ZachSTL
ZachSTL

Messages : 1348
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par JpKings Jeu 1 Juin - 9:53

Depuis le choix de Floride, on commence à tomber dans les grosses incertitudes.

Necas est bien, mais je sais pas trop pourquoi, j'ai pas un très bon feeling pour lui. C'est peut-être dû au fait que y'a pas beaucoup de bons Czech qui percent la NHL dernièrement (Hertl et Pastrnak pas mal les seuls)

Rasmussen comme autopick c'est pas mauvais. Il est classé un peu partout autour du Top10, mais je ne comprend pas l'obsession. Le gars est gros oui, mais il a peiné à produire cette saison dans la WHL...

Liljegren a beaucoup fallé dernièrement, sa dernière saison l'a pas aidé et surtout la Mono qu'il a attrapé en début de saison l'a certainement affaibli. Peut-être le gars le plus difficile à classer au prochain draft. Un team qui expliquerait sa mauvaise saison par sa Mono pourrait être tenté de le repêcher tôt. Sinon il pourrait tomber à la Kylington

Tolvanen est bien, je l'aime pas mal, y'é pas gros et pas grand mais son jeu en écope pas. Par contre les DGs ont un historique d'obsession envers la grandeur donc ça pourrait le heurter un peu.
JpKings
JpKings

Messages : 1843
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par mathcarrier Jeu 1 Juin - 9:56

ZachSTL a écrit:
mathcarrier a écrit:
On pourra dire publiquement que pour une rare fois dans sa carrière de DG, le DG Carrier a été un peu girouette dans sa négociation Laughing Rolling Eyes

On peut avoir des détails ?  Smile

Disons que sans entrer dans les détails, j'ai refusé ma propre offre Laughing Laughing
mathcarrier
mathcarrier

Messages : 2361
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par mathcarrier Jeu 1 Juin - 9:57

JpKings a écrit:Depuis le choix de Floride, on commence à tomber dans les grosses incertitudes.

Necas est bien, mais je sais pas trop pourquoi, j'ai pas un très bon feeling pour lui. C'est peut-être dû au fait que y'a pas beaucoup de bons Czech qui percent la NHL dernièrement (Hertl et Pastrnak pas mal les seuls)

Rasmussen comme autopick c'est pas mauvais. Il est classé un peu partout autour du Top10, mais je ne comprend pas l'obsession. Le gars est gros oui, mais il a peiné à produire cette saison dans la WHL...

Liljegren a beaucoup fallé dernièrement, sa dernière saison l'a pas aidé et surtout la Mono qu'il a attrapé en début de saison l'a certainement affaibli. Peut-être le gars le plus difficile à classer au prochain draft. Un team qui expliquerait sa mauvaise saison par sa Mono pourrait être tenté de le repêcher tôt. Sinon il pourrait tomber à la Kylington

Tolvanen est bien, je l'aime pas mal, y'é pas gros et pas grand mais son jeu en écope pas. Par contre les DGs ont un historique d'obsession envers la grandeur donc ça pourrait le heurter un peu.

Un peu le même feeling ici, je trippe pas des gars qui sont sorti dans 4 derniers picks. Je considère que certains ont passé par-dessus de meilleur joueur
mathcarrier
mathcarrier

Messages : 2361
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par DG_Canucks Jeu 1 Juin - 10:22

Jaime ton analyse JP, mais c poruquoi je trouve le draft de cette année faible... c tous des guess a partir du genre 9e pick lol.. c pas nnormal!

on dirais tous des gars de fin de 1st qui se retrouvent entre 10 et 30!
DG_Canucks
DG_Canucks

Messages : 771
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum