RHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Commentaires Draft 2017

+13
dlec11
Dg Hurricanes
SteveG
DG_Toronto
JP
Dg_Détroit
DG Malo
Flyers
JpKings
boisvert
DG_Canucks
ZachSTL
mathcarrier
17 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Commentaires Draft 2017 - Page 7 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par ZachSTL Jeu 15 Juin - 0:19

JpKings a écrit: 3 MACKENZIE ENTWISTLE

Les classements par catégorie sont pas faits par lui, mais plutôt par une compilation des classements de 5 High-Rankings Scouts de différents clubs de la NHL

Héhé pas pire pour un choix de 3e ronde.. on l'avait bien aimé lors del game Top Prospect CHL.. Tout comme Robert Thomas!

Bob
STL
ZachSTL
ZachSTL

Messages : 1348
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 - Page 7 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par Invité Jeu 15 Juin - 11:56

DG Malo a écrit:
DG New-Jersey a écrit:Malo je croit je meriterais le dernier pick du draft dans la ronde Bonus hahah pour aumoin avoir un prospect Razz

j'avoue que tu fais pitié! Wink

Prochaine fois gagne un DG de la semaine!


J'en ai même pas donné à Dallas et Philly alors sèche Wink  


Je te fait un bel article avec les 10 meilleur choix d'apres moi (Tout ronde confondue) et le TOP 5 repechage par DG pour le dernier pick du draft... je croit que c'est un exellant deal haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 - Page 7 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par JpKings Jeu 15 Juin - 12:07

DG New-Jersey a écrit:
DG Malo a écrit:
DG New-Jersey a écrit:Malo je croit je meriterais le dernier pick du draft dans la ronde Bonus hahah pour aumoin avoir un prospect Razz

j'avoue que tu fais pitié! Wink

Prochaine fois gagne un DG de la semaine!


J'en ai même pas donné à Dallas et Philly alors sèche Wink  


Je te fait un bel article avec les 10 meilleur choix d'apres moi (Tout ronde confondue) et le TOP 5 repechage par DG pour le dernier pick du draft... je croit que c'est un exellant deal haha

J'ai fait des chiées d'articles depuis le offseason, j'ai pas eu droit à des picks moi Wink
JpKings
JpKings

Messages : 1843
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 - Page 7 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par mathcarrier Jeu 15 Juin - 12:16

JpKings a écrit:
JpKings a écrit:Au contraire, comme Martin, moi j'ai entendu beaucoup parler du bon 2-Way de Hischier. C'est la première fois que j'entend ça pour Patrick

Pour ce qui est des cotes, Patrick va avoir un plus faible DU I guess. Jpense que j'aime plus Hischier, mais sérieux c'est pas un Top2 ben excitant.

Mais bon, la partie le fun du draft peut commencer!

By the way, on discutait de ça au début du draft. Voici ce que le Draft Guide de Recrutes (nouveau scouting service du respectable Grant McKagg) dit au sujet du top 5 des meilleurs attaquants défensif. Jpense que le DF de Hischier va être ben correct, et devrait être meilleur que celui de Patrick Wink :

BEST DEFENSIVE FORWARD - The comparisons to Jonathan Toews are quite appropriate when one considers that Hischier is thought of as the hardest-working defensive forward with the second-best smarts and puck skills in the draft while also being the top playmaker. He looks after his own end first and foremost, and is truly the complete package.
1 NICO HISCHIER 2 ROBERT THOMAS 3 MACKENZIE ENTWISTLE 4 LIAS ANDERSSON 5 SHANE BOWERS HM GALLANT, POEHLING

Les classements par catégorie sont pas faits par lui, mais plutôt par une compilation des classements de 5 High-Rankings Scouts de différents clubs de la NHL

Personnellement, moi j'y allais plus de mon analyse personnel. Je trouvais que Patrick se positionnait mieux en zone défensive que Hischier.

Je pense pas que Hischier a le "hockey stick" à Toews défensivement. C'est un bon forecheck/backcheck par sa vitesse, mais moi je trouvais que son positionnement fait défaut... c'est mon opinion.. je suis pas scout, donc j'ai pas leur crédibilité Razz haha

Content de voir que Bowers a beaucoup de reconnaissance. Il a des ressemblances avec Jordan Staal
mathcarrier
mathcarrier

Messages : 2361
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 - Page 7 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par Invité Jeu 15 Juin - 12:49

JpKings a écrit:
DG New-Jersey a écrit:
DG Malo a écrit:
DG New-Jersey a écrit:Malo je croit je meriterais le dernier pick du draft dans la ronde Bonus hahah pour aumoin avoir un prospect Razz

j'avoue que tu fais pitié! Wink

Prochaine fois gagne un DG de la semaine!


J'en ai même pas donné à Dallas et Philly alors sèche Wink  


Je te fait un bel article avec les 10 meilleur choix d'apres moi (Tout ronde confondue) et le TOP 5 repechage par DG pour le dernier pick du draft... je croit que c'est un exellant deal haha

J'ai fait des chiées d'articles depuis le offseason, j'ai pas eu droit à des picks moi Wink


Tu comprend pas que au fond c'est juste une blague? Sa te ferais vraiment quelque chose que j'aille le dernier choix de la séance de repêchage Neutral Si oui, je suis sincèrement désoler d'avoir crée une injustice palpable auprès des directeurs général de cette ligue simulé.

Je pensais c'était juste pour le plaisir les ligues simulé mais tu me rappelle a tout les fois que c'est vraiment sérieux et d'après moi le prochain directeur général du Canadiens de Montréal seras choisie parmi les directeur général de la RHL.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 - Page 7 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par JpKings Jeu 15 Juin - 14:55

Pas obligé d'être condescendant! Jfaisais moi aussi des blagues, mais reste que les faits sont là. Les bonus picks sont pour récompenser les DGs de la semaine et ne sont pas des bonbons garochés à gauche et à droite. D'ailleurs, ton manque de pick n'est que conséquence de tes trades où tu les as donné et ton absence de trades pour en acquérir.

Les ligues c'est pas du sérieux et c'est pour le plaisir, mais comme tout hobby ou sport où il y a une récompense au bout que ce soit virtuel ou réel, l'aspect compétitif sort chez chacun. Si tu y vois un problème, tu peux aller jouer à Candy Crush.

Si Geoff Molson m'appelle, je vais répondre! Ça serait cool être DG du CH Wink si t'as des plugs laisse moi le savoir
JpKings
JpKings

Messages : 1843
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 - Page 7 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par Invité Jeu 15 Juin - 16:45

JpKings a écrit:Pas obligé d'être condescendant! Jfaisais moi aussi des blagues, mais reste que les faits sont là. Les bonus picks sont pour récompenser les DGs de la semaine et ne sont pas des bonbons garochés à gauche et à droite. D'ailleurs, ton manque de pick n'est que conséquence de tes trades où tu les as donné et ton absence de trades pour en acquérir.

Les ligues c'est pas du sérieux et c'est pour le plaisir, mais comme tout hobby ou sport où il y a une récompense au bout que ce soit virtuel ou réel, l'aspect compétitif sort chez chacun. Si tu y vois un problème, tu peux aller jouer à Candy Crush.

Si Geoff Molson m'appelle, je vais répondre! Ça serait cool être DG du CH Wink si t'as des plugs laisse moi le savoir

Tu pourrais aller voir mes historiques de transactions si tu veux. Mes choix de 3-4-5 on été utiliser pour du CF dans les 2 dernières saisons. Honnêtement, assez facile de tirez des conclusions quand ta commencer avec une équipe de qualité dès la première saison. Alors, tu as totalement raison je ne mérite pas d'avoir un choix de 6e ronde après avoir prit les Devils du New-Jersey et de faire les série pour la première fois. C'est bizarre mais tout les autres clubs de marde n'ont pas eu de directeur général pendants un certain temps. Je suis sure que t'aurais eu beaucoup de plaisir a faire une ligue simulé a 14 directeur général. Tu aurais une boule dans ton bedons si on donnerais des choix inexistant (oui parce que en ce moment il n'existe pas) a des directeurs générals qui font partie de la ligue depuis plusieurs saison et qui n'ont pas nécessairement la meilleur équipe mais il sont présent pareil,

Et si sa continue comme sa les Kings pourront avoir un choix de 6e ronde gratuit parce que appart les 2 première saisons ( qui sont du probablement parce que tu a reçu le meilleur club de la ligue).


Alors, pour répondre a ton commentaire. Non, je fait pas mon condescendant, je voit juste complètement différament le but d'une ligue simulé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 - Page 7 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par mathcarrier Mar 20 Juin - 10:24

http://www.tsn.ca/mckenzie-s-draft-ranking-top-93-and-honourable-mentions-1.778987

Voici le Top 93 de Bob McKenzie en vue du repêchage de 2017

Comme à chaque année, Bob émet un ranking en fonction des rangs où le joueur devrait sortir selon les informations qu'il reçoit d'une dizaine/quinzaine de scouts de la NHL.

Pour les Preds

6. Casey Mittelstadt (Drafté 7e)
22. Urho Vaakanainen (Drafté 32e)
26. Jake Oettinger (Drafté 39e)
32. Shane Bowers (Drafté 36e)
60. David Farrance (Drafté 77e)
HM. Cale Fleury (Drafté 105e)
mathcarrier
mathcarrier

Messages : 2361
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 - Page 7 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par Flyers Mar 20 Juin - 10:56

mais que vaut Bob Mackensie ?
Quel longue shoot a t-il deja reussi a prédire ?
L'an passé classait Guryanov genre 79ieme...
C'est un mangeur de hotdog qui compile 3 mock draft
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 - Page 7 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par mathcarrier Mar 20 Juin - 11:05

Flyers a écrit:mais que vaut Bob Mackensie ?
Quel longue shoot a t-il deja reussi a prédire ?
L'an passé classait Guryanov genre 79ieme...
C'est un mangeur de hotdog qui compile 3 mock draft

L'an dernier, il a callé 27 des 30 choix de première ronde dans son ranking.

Il a manqué Henrik Borgstrom, Trent Frederic et Sam Steel.

C'était pas mal l'un des seuls (de mémoire) à sortir Chychrun du Top 10 (13e) et il a finalement été drafté 16e.

Il a callé Logan Stanley 22e alors que pas mal tous les observateurs le voyait même pas en 1ère ronde... et il a finalement été drafté 18e.

Même chose pour Dennis Cholowski que personne voyait en première ronde... Bob l'avait mit 25e dans son ranking et il est sorti 20e.



BTW, Guryanov c'était il y a 2 ans et il l'avait placé 21e

Source : http://www.tsn.ca/mcdavid-tops-mckenzie-s-final-draft-ranking-1.300634
mathcarrier
mathcarrier

Messages : 2361
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 - Page 7 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par Flyers Mar 20 Juin - 11:06

L'an dernier, il a callé 27 des 30 choix de première ronde dans son ranking.

et le ratio mockdraft draftsite cetait quoi ?   27 sur 30 ? Smile
Flyers
Flyers
Admin

Messages : 7065
Date d'inscription : 21/11/2013

https://rhl1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 - Page 7 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par DG Malo Mar 20 Juin - 11:59

Math

Si tu as le temps sa pourrait être intéressant de comparer le draft RHL VS NHL

J'ai mis à ta disposition un fichier que tu peux modifier comme tu veux

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1iknlTeEA6dEk-PCMYlV48jcG-4dmU9xLwcydQthSAH4/edit?usp=sharing

Genre écrire le rang NHL dans la colonne en blanc et ensuite mettre en vert ou rouge selon si le rang NHL est meilleur que le rang RHL
DG Malo
DG Malo
Admin

Messages : 7637
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 - Page 7 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par mathcarrier Mar 20 Juin - 12:32

DG Malo a écrit:Math

Si tu as le temps sa pourrait être intéressant de comparer le draft RHL VS NHL

J'ai mis à ta disposition un fichier que tu peux modifier comme tu veux

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1iknlTeEA6dEk-PCMYlV48jcG-4dmU9xLwcydQthSAH4/edit?usp=sharing

Genre écrire le rang NHL dans la colonne en blanc et ensuite mettre en vert ou rouge selon si le rang NHL est meilleur que le rang RHL

Pas de problème, je vais m'en occuper Wink
mathcarrier
mathcarrier

Messages : 2361
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 - Page 7 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par JP Mar 20 Juin - 13:03

mathcarrier a écrit:
Même chose pour Dennis Cholowski que personne voyait en première ronde... Bob l'avait mit 25e dans son ranking et il est sorti 20e.


Qu'on a pogné avec un choix de 2e ronde cheers

On espère bien avoir fait un bon coup avec Robert Thomas qu'on a pogné au #27 et qui est prédit au #21. Avec un peu de chance il va sortir un peu avant ça!
JP
JP

Messages : 2034
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 - Page 7 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par JpKings Mar 20 Juin - 16:31

Luostarinen mon choix de 6e ronde, classé 57e donc 2e ronde. I know my shit!
JpKings
JpKings

Messages : 1843
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 - Page 7 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par mathcarrier Mar 20 Juin - 17:03

JpKings a écrit:Luostarinen mon choix de 6e ronde, classé 57e donc 2e ronde. I know my shit!

Jean-Philip Drouin (LosAngeles LosAngeles Kings)
by the way, ton Mittelstadt va etre 6e sur le ranking de Bobby Mac, Vaakanainen 22e, Bowers 32, Oettinger 26, Farrance 60
5 days

Jean-Philip Drouin (LosAngeles LosAngeles Kings)
Moi mon Chytil est 31e, et Boqvist 35e. Ca va etre chaud en esti
4 days

BTW, JP m'avait callé Luostarinen en 2e ronde selon le classement à Bob Wink
mathcarrier
mathcarrier

Messages : 2361
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 - Page 7 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par ZachSTL Ven 23 Juin - 11:09

C'Est ce soir que nous aurons une partie des réponses de notre draft RHL messieurs! Sans vouloir faire de pub, ca commence à jaser a #TiVIAPorc à 18h et le draft commence vers 19h...

Nous, on sera prêt à une soirée de gars... On sera aussi disponible pour jaser trade RHL... Smile

Bob
STL
ZachSTL
ZachSTL

Messages : 1348
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 - Page 7 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par Sebi - WILD Sam 24 Juin - 12:34

Zachary Lauzon picker 6e ronde et sorti 2e ronde Nhl Smile
Sebi - WILD
Sebi - WILD

Messages : 2190
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 - Page 7 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par DG Malo Sam 24 Juin - 14:53

Haha esti que je suis soit poche soit pas chanceux avec mes Pick....2 points positifs... Strome 4e ronde. Et Brin d'amour qu'on va activer
DG Malo
DG Malo
Admin

Messages : 7637
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 - Page 7 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par DG Columbus Dim 25 Juin - 13:11

Mes deux picks de 5e ronde sont sorti 3e ronde pis l'auto-pick en 4e est juste pas sorti.

Jsuis quand même content
DG Columbus
DG Columbus

Messages : 649
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 36
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Draft 2017 - Page 7 Empty Re: Commentaires Draft 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum